Mais bien sur shakki ça va de soit! je suis inscrite ds plusieurs boites d´interim! Mais bon des postes comme le mien ça court pas les rues, surtout les rues du 77!
Shakki Posté le 13 mars 2006 à 22:51:43
Pour l´amant gentil, riche, beau,etc, ben heu si je le trouve je le garde.
Allez un p´tit geste...