En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:59:51
Linatte,
Les volatiles, comme toujours
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:00:20
courage, la grippe aviaire aura peut être la peau du bip bip
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:02:26
... et me frustera à vie me rappellant sans discontinuer qu´il me manquera toujous une proire à mon palmarès
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:03:15
Une proie
La poire c´est pour williams
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:03:15
histoire de t´achever
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:04:09
hips, y´a bon pour la digestion
answer03
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:05:28
Lina > Ok. Mais n´oublie pas ce que je te demande en préambule.
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:06:11
Ans Tu peux compter sur moi
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 18:40:30
When the night has come, and the land is gone and the moon is the only light you see...
Stand by me...
Sofea
Niveau 68
14 mars 2006 à 18:43:43
Coucou là dedans
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:43:47
Faites tournez les serviettes!
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 18:46:28
Coucou Sofea, intelligence même du forum
coucou monkey... euh...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:47:01
Je suis facétieux ganounet tu oublies à chaque fois ( )
Bonjour Sofea
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 18:47:37
Face essieu?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:48:43
Mais enfin facétieux c´est l´adjectif tiré de "facétie",le mot préféré des ouistitis,tout le monde sait ça voyons
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 18:52:07
On va faire peur à Sofea
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:52:56
C´est fait C´est peut-être ma présence
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 18:55:46
Tu crois? Je ne pense pas. Sofea cherche vraiment un sujet de discussion passionnant. Malheureusement elle s´est perdue sur ce topic ^^
Elle est désespérée je pense...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:56:23
Mais ya le pic des désespérés!
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 19:01:24
C´est vrai Quoique la Vie est essentiellement remplie d´espoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm