En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
17 mars 2006 à 09:30:45
ça va ça va... comme un vendredi
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:33:09
ça change quoi pour toi
tu as lu mon message hier avant que je parte???
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:34:06
Ganryu> ça va, ça va! Mais ça ira sûrement mieux ce week end! Et toi ?
Fred> Ben...on commence par dire ses états d´âmes, et on finit en étalant sa vie privée au grand jour...et c´est le début de l´état de boulet Mais t´inquiète, je décon*ais!
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:38:32
fa t´inquietes...c´est po mon genre de déballer ma vie privée
Ganryu
Niveau 17
17 mars 2006 à 09:44:32
Lina justement ! Je l´ai eu ton message et le vendredi a ceci de spécial...
...c´est que c´est le début du week-end
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:45:58
Espérons que tout se passera comme prévu
Ganryu
Niveau 17
17 mars 2006 à 09:46:57
Linainverse77
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:47:32
et toi, quoi de neuf??
inima
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:47:34
Vous avez un programme spécial pour ce week end ?
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:48:22
Mince, j´ai oublié de changer de pseudo (je viens d´ailleurs...!)
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:49:53
"...(je viens d´ailleurs...!)"
Ca on le savait déjà
Ganryu
Niveau 17
17 mars 2006 à 10:00:59
Moi? Rien. J´ai dormi mes 7 heures Pour l´instant c´est tout mon bonheur
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:02:33
fa7 Posté le 17 mars 2006 à 09:48:22
Mince, j´ai oublié de changer de pseudo (je viens d´ailleurs...!)
on a retrouvé l´agent scully
Scully14477
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:05:32
non c´est moi
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:08:32
Ganryu> dur dur d´être papa...! Les nuits, c´est clair qu´on les savoure autrement, quand on a des petits z´enfants!
Coyote> ...et j´en suis fière! De l´infini et même au delà...!
Fred> ah non, là tu confonds tout...ça c´est Lina, voyons!
Scully14477
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:09:24
il n´y connait rien
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:09:36
ah oui...j´suis bête, j´tai confondu avec Lina...désolé Fa
Scully14477
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:11:51
Je ne savais pas que c´était une insulte d´être confondue avec Lina
Fred, le pseudo de mon ami est mulder sur ce forum, d´où Scully pour moi...
FredGT
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:12:56
et moi le pseudo de mon amie est Mata-Hari...d´où Fred
fa7
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:13:27
Lina> et tu reconnais même devant tout le monde ton penchant pour les bouteilles ? Si c´est y pas honteux! J´imagine que tu n´es pas prête de la trouver, la vérité!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm