enqui mais c´est une très bonne blague ca, tu sais?
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:01:14
je vois qu´on maitrise les classiques de la blague ici bye aux partants donc et tu peux aussi passer ouistiti
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:01:44
Oh zut J´ai un Manu en vue
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:09:16
bah ferme les yeux
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:10:27
J´essayes.. mais j´y arrives pas!
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:12:50
regarde ailleurs alors
BeniwanGF
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:13:52
Après moultes déconnexions, je suis de retour
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:14:15
Manu > Nan
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:16:18
:rentre dans la zone rouge
tien une enquiquineuse
se cache deriere la moule geante
enquiquineuse
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:16:46
Soir Cola
BeniwanGF
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:17:54
La moule géante
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:18:05
coucou enqui ca va ?
au fet j´ai 1 semaine de retard dsl je venais plus trop, joyeux anniversaire en retard :honte a moi:
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:18:31
gf je suis deriere toi la cacher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm