Sofea Posté le 14 mars 2006 à 19:31:24
Je dois prendre la comparaison comme une insulte ou un compliment ? (je connais pas encore mais sous peu je connaitrais, donc si c´est la première solution prépare toi à courir...)
c´est un compliment venant de moi
