T´inquiètes po mon système digestif s´est habitué au fur et à mesure que je mangais la peau des bananes
maintenant c´est ce que je trouve le meilleur
et on gobe pas les bananes?
t´es pas un peu frappadingue,toi?
comme si yavait d´autres façons de les manger 