CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:07:44

et de désespoirs :cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2006 à 19:08:17

En fait non, je viens de prendre le temps de lire ma boite mail, et suis en train de rédiger une passionante réponse.

Malheureusement je dois attendre que certaines personnes se connectent pour voir ce que je peux et ne peux pas dire.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:10:40

Attends donc que les personnes intéressantes se connectent :nah:

Ps: :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2006 à 19:12:10

Ben en attendant je peux discuter ici, sauf si vous ne voulez pas de moi...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:13:58

C´est quoi ce style dépressif :ouch:

ah nan ah nan ah nan ça va pas du tout ça :non

Bien sûr qu´on veut de toi :oui:

  • rate volontairement une cabriole spéciale cirque de pekin pour essayer de faire rire Sofea*

Tadaaaa! :fou:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2006 à 19:19:18

Pitoyable, aller je vais faire semblant de rire ha ha ha.

Meuh non fais pas cette tête mon petit singeounet :hap:

Tiens une banane pour toi.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 19:19:39

Sofea, on est bien content de t´avoir parmi nous :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 19:20:42

Quoique tu me fais penser à une héroïne de série TV de Canal+ :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:22:13

Tu m´as fait peur Sofea :snif:

J´ai cru un instant que j´étais pas drôle :fou:

mais je suis rassuré :coo:

Merci pour la banane! :hap:

  • gobe la banane*
Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2006 à 19:23:55

Gan > Qui donc ?

Monkey > On ne gobe pas les bananes c´est pas poli.
Et puis surtout la peau de la banane on ne la mange poas normalement...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 19:24:34

Sofea, toi voyons...
en Daria je crois bien :oui:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:26:22

T´inquiètes po mon système digestif s´est habitué au fur et à mesure que je mangais la peau des bananes :oui:

maintenant c´est ce que je trouve le meilleur :content:

et on gobe pas les bananes? :ouch:

t´es pas un peu frappadingue,toi? :fou:

comme si yavait d´autres façons de les manger :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 mars 2006 à 19:28:02

Les Bonobos,
Les singes les plus beaux ! :-)

:dehors:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:30:49

Les ouistitis,de loin les plus zolis!

:nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2006 à 19:31:24

Je dois prendre la comparaison comme une insulte ou un compliment ? (je connais pas encore mais sous peu je connaitrais, donc si c´est la première solution prépare toi à courir...)

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:34:15

Gan,je te protègerai,car,même si tu as fait de Vilénie tin amie,tu es facétieux,et l´on pardonne tous aux facétieux :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:37:17

Mais moi on me dirait çà j´irai chercher jusqu´en patagonie la personne qui me l´aurait dit pour lui briser la truffe,et ce malgré les déserts et les risques de rencontrer Florent Pagny ( :peur: )

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2006 à 19:39:23

"Son surnom "tronche de cake" lui a été attribué dés ses premiers instants de socialisation."

Mouais euh... :sarcastic:

:banzai:

comment ça je regarde seulement là où il faut pas ?
Bon d´accord, j´ai ressorti le seul point noir que j´ai pu trouver...

Pour la peine je ne te fais rien et prends ça comme un compliment...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:40:12

coucou :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
14 mars 2006 à 19:41:41

Oh non pas elle :sarcastic: :-p

Ca va bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment