En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 20:41:17
avant oui mais plus maitenant enfin pour l instant
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 20:43:21
quand je passer mon CAP c etait une periode ou il rechercher mais plus trop maintenant
lordrevan
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:44:17
Oh un truc près des 30000
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:45:06
malheureusement, c´est souvent comme ça
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:45:33
et un autre près des 7000
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:45:39
oohh un machin qui vient nous rendre visite
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:47:25
spy tu n´es pas peut être pas assez spécialisé, non? parce que mon frère est cuistot, et quand il cherche du travail (genre quand son compte en banque est presque vide ), il en trouve très facilement
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:47:31
Bonsoir le machin
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:48:40
tu cherches dans quels métiers exactement spyke?? Si on te saoule avec nos questions, dis le
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:52:09
vous me saoûlez avec vos questions zut j´ai oublié de changer de pseudo
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 20:52:14
je vais regarder la tele la donc
demain suite de l interwiew sur ma vie
lina non non ca fait un sujet de discussion :o)
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:52:36
Issis Merci de nous répondre
BeniwanGF
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:52:47
Vive le wifi par dongle usb
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 20:52:55
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:53:17
tcho spyke
Gf, ça donne envie
BeniwanGF
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:53:56
Un conseil frangine, achète plutôt une carte PCI
princesse_issis
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:54:12
pas de quoi si je peux rendre service
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:54:23
Princesse!
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:56:09
Issis, je vois ça quelle générosité
Gf, trop tard
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:56:13
princesse_issis sinon ca va toi? tu habites dans quel coin de la france? tu as mangé quoi ce soir? qu´est ce que tu penses de l´élevage des vers à soie en ouzbekistan du nord? tu es plutôt tomate farcie ou col roulé?tu fais quoi de bô ce soir? tu taf dans quoi? tu es gauchère ou droitière?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm