En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:03:18
Lina ou ceux qui ont un chat
arf la tentation est grande de faire une blague .....mais non pas le matin !!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:08:06
Pas besoin, on la voit venir à des km à la ronde
cpt_kurk
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:10:27
Coyote > au debut je j´allais ecrire que je voulais faire une blague de merde a la coyote dans ses mauvais jours mais je me suis retenu
tu me fais regretter ma gentillesse
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:11:26
ah bon, je ne vois pas de quoi le vieux débris voulait parler
cpt_kurk
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:14:17
arf y a pas a dire c´est quand meme rafraichissant des fois de discuter avec Lina ....
tien ca me donne soif ..... kaaaaafffféééééé
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:14:48
La flatterie ne te mènera nulle part aec moi, Cpt
Linatte,
Demande lui de t´expliquer en tête à tête alors, tu comprendras nettement mieux
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:16:26
je rafraichis assez bien les ardeurs quand je veux Du coup, je lui ai donné froid le pauvre petit bon kawa
Loupyote, parfois l´ignorance est plus sure
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:22:22
Tu dois être dans un sacré sanctuaire que dis-je dans un chateau fort imprenable alors
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:50:51
tu n´as même pas idée de la hauteur des murailles qu´il y a à franchir pour m´atteindre
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:51:39
C´est surtout pour l´ignorance que je disais ça
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:52:53
ça alors, je n´avais pas compris
en plus d´être ignorante, je suis débile vraiment pas fréquentable la yétie
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:07:45
Nop vraiment pas, t´as de la chance que je ne sois pas plus fréquentable que toi
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:11:11
tu es sur que c´est une chance??
abannir
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:14:40
"en plus d´être ignorante, je suis débile"
rien à ajouter o)) :parti:
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:15:07
ça tombe bien, c´était fait pour
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:25:46
Linatte,
ça dépend pour qui
answer03
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:31:00
Mail envoyé Lina.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:31:39
mais au moins elle devient lucide
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:49:39
ok Ans, je vais voir
Monkey, de plus en plus
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:50:10
Loupyote, alors qui a de la chance dans cette histoire??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm