En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:14:45
rere voila
slclan12
Niveau 7
24 mars 2006 à 07:25:59
hihi preums
coucou lina
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:25:41
y´a triche j´ai été retenue par ma couette
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 08:28:53
C´est une couette magique ? Ensorcelée par les frères weasley ?
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:29:40
tu ne t´es pas réveillée ou tu es de repos lina,
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:35:30
j´ai dormi je sais pas bien surtout un jour de repos
Val Ron a essayé mais sa baguette était cassée
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 08:36:27
Arfff ! Sacré Ron... Embrasse le de la part de ses frangins fous !
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:37:01
Une poignée de main pourrait suffire??
fa7
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:39:30
Alors Lina...ça va toujours ?
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:41:13
Pour le moment Il en pleure de bonheur en ce moment d´être ici
fa7
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:43:53
Non, il est si sensible ?
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:45:01
c´est peut être parce qu´il n´a pas encore eu sa ration de bananes
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 08:45:30
Et on le comprend...
Il prend des photos de toi au moins !
fa7
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:48:36
Lina> tu as du en faire venir des camions entiers, à ce train là!!
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:50:49
pas de photo il tient à sa vie et s´il en a fait sans que je le sache c´est qu´il n´y tient pas tant que ça
Fa chaque jour Mes voisins en ont un peu marre de glisser sur des peaux
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 08:51:39
Il m´a dit pourtant qu´après t´avoir quittée, il prendra un billet pour Mexico : méfie toi !
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 08:52:28
Lina Comment, tu veux dire qu´il ne gobe plus la banane avec la peau ? Mais c´est que tu lui fais bouffer de la merde ! Dans quel état je vais le retrouver mon singeounet !
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:54:37
le plus mal en point possible J´ai un contrat sur son dos
Mexico, bonne idée je pense y aller en vacances
fa7
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:56:31
ça doit être la joie en ce moment chez Lina...
En tout cas, embanane le de ma part, Lina!
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 08:58:42
En tout cas, embanane le de ma part, Lina!
reste polie, Facette, tu veux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm