En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:42:31
et oui, c´est moi Je suis sure que je vous manquais
ça va très bien, et toi??
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:42:35
Pourquoi on m´ignore encore et toujours
réfléchit à la condition des saltimbanques dans les sociétés capitalistes*
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:44:37
qui ose t´ignorer
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:44:40
´soir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:46:00
écrit: Au moyen âge les troubadours,dans les cours reconnus,promenaient la gaieté et recevaient louange...*
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:46:25
´soir manu quoi de neuf??
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 19:47:39
salut lina
Sofea
Niveau 68
14 mars 2006 à 19:47:50
coucou manu
Monkey, depuis quand on t´ignore ?
Depuis tout à l´heure ? Ah bah d´accord, c´était juste pour savoir
Lina, je vais bien merci et toi ?
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:48:02
pourquoi tu mets un à chaque fois que tu me poses cette question?
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:48:49
ça va spyke??
manu, parce que généralement, tu n´as rien de neuf surtout depuis midi
Sofea, ça va très bien merci et toi
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 19:49:55
lina ca va mieux et toi ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:50:07
Dans l´Antique capitale du glorieux empire romain,les histrions représentant les combattants d´arène étaient avantagés pour le paiement des taxes...*
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:50:17
et bah détrompe toi, j´ai....ah bah non t´as raison...rien de neuf...
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:51:41
ça alors manu, je n´en reviens pas
spyke, tant mieux moi aussi
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 19:54:06
lina dison que j etait un peu deprimer avec ce travail que j ai pas eu je me pose des question sur m on avenir
le topic que j avais fait je les fait je pense pour me defouler
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:56:10
ça se comprend et tu es pardonné
courage tu penses te reconvertir?
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:56:40
c´est ca, reste où tu es
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:57:28
A l´âge Classique les Poètes Dramatiques,maîtres de Cour,étaient fort goûtés et obtenaient des charges...*
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:00:09
C´est passionnant, cher ouistiti
manu, je ne vais aller nulle part
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 20:00:27
je c est pas encore je vais voir
pour l instant je vais continuer a envoyer des lettres
et j attend un courrier pour faire un sorte de stage pout un concoure ( en fevrier 2007 ) l inscription est en octobre pffff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm