a la base c est des probleme avec l orthographe mais a l ecole le francais est la matiere ou j avais les meilleur note
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:30:45
hmm...
spy pourquoi tu as arreté les cours?
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:32:07
alors si tu persévères et te concentre, je suis sure que ça reviendra très vite
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 20:33:54
bah j ai arreter apres avoir eu mon CAP pour trouver un travail
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 20:34:52
pourtant j essayer de faire gaffe, mais bon
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:35:06
en primaire, j´étais super nulle en ortho et dès que j´ai commencé à bcp lire, c´est allé vite mieux
manu_c
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:35:22
ah ok j´avais pas compris ca, je pensais que tu avais arreté tout net, sans diplôme, et tu as un cap de?
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 20:36:24
CAP APR agent polyvalent de restauration
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:38:09
tu es dans quelle région??
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 20:39:10
suis tant la sarthe
Linainverse77
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:40:05
et la restauration n´est pas un secteur actif?? désolée si je pose des questions bêtes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm