LinaInverse77 Posté le 21 mars 2006 à 10:23:45
je sais que je ne crains rien
mais pas parce que tu prétends être un ange
je ne sais pas pourquoi, j´ai du mal à te croire
euh...pareil que toi lina, j´ai du mal à la croire 
...et timide aussi, j´y crois po une seconde 