En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:25:53
Lina > tu n´est pas tres joueuse aujourd´hui bon si c´est comme ca j´vais aller prendre mon café
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:00:27
je n´ai pas eu ma ration de calins, c´est pour ça
moi le café, c´est pour dans 10mn environ
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:40:18
message bien reçu lina réponse immédiate
fa7
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:41:21
Salutcho!
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:00:50
fa, ce fut super court et super intense
Hill, quelle efficacité
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:03:01
coucou gamine ^^ passé une bonne matinée ? ^^
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:04:32
dis donc toi
j´ai passé une matinée à marcher dans tous les sens. Ca va un peu mieux mais pas encore fini
et toi??
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:05:18
comme tu dois avoir mal aux pieds
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:09:50
comme presque tous les jours Je passe plus de temps debout qu´assis dans une journée.
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:10:19
Tu torture tjrs des bactérie Lina, ou tu t´acharnes sur un stagiaire ?
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:12:07
je torture des bactéries Mais j´en fais aussi voyager certaines
Et ce sont plutôt les stagiaires qui me torturent vu le nombre de conneries qu´ils font Faut dire qu´on a le chic pour tomber sur des perles Les autres équipes sont moins douées pour ça
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:12:51
elles ont de la chance tes bactéries ^^ pourquoi tu me fais jamais voyager toi !
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:13:29
ils faut aussi leur laisser le temps après tout ce n´est que des stagiaires ils sont là pour apprendre et de surcroit ne sont pas rénumérer les pauvres
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:15:25
Hill, quand ça fait plusieurs semaines voire mois...
Sans compter que ce ne sont pas des erreurs parce qu´ils ne savent pas mais des erreurs parce qu´ils croient tout mieux savoir que tout le monde et qu´ils ne réfléchissent pas. Il arrive parfois d´en avoir des supers biens mais la plupart sont des assistés
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:15:56
ah oui là sa crains
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:16:13
Kelt, si je peux te mettre sur un filtre de 3cmx3cm, je te fais voyager quand tu veux
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:17:16
ouais... c encore une excuse pour en faire profiter tes copine et pas moi
Et pis pour les stagaires, souviens-toi de l´époque où c´était TOI qui faisait des boulettes en satge
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:19:20
j´en ai surement fait Mais je ne me permettais pas de prendre le matériel de qqn sans lui demander, au risque de bousiller sa manip. Je suivais les consignes et je n´en faisais pas qu´à ma tête. Quand on est là pour apprendre, on écoute et on note
Qu´ils cassent qqchose, je m´en fous
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:21:15
ok ok.... c vrai, toi tu as tjrs été première de la classe (en tout cas meilleure que ton petit frérot, ce qui n´est guère difficile j´en conviens...) mais n´empêche....
...ben...g plus d´argument, mais te moque pas, voilà, c tout
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:21:38
t´as raison sa prend et sa ne remets jamais les choses à leur place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm