CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:25:53

Lina > tu n´est pas tres joueuse aujourd´hui :nah: bon si c´est comme ca j´vais aller prendre mon café :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:00:27

je n´ai pas eu ma ration de calins, c´est pour ça :o)) :-p

moi le café, c´est pour dans 10mn environ :fete: :sarcastic:

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:40:18

message bien reçu lina :-)
réponse immédiate :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:41:21

Salutcho! :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:00:50

fa, ce fut super court et super intense :o)) :-p

Hill, quelle efficacité :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:03:01

coucou gamine ^^ passé une bonne matinée ? ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:04:32

dis donc toi :nah:

j´ai passé une matinée à marcher dans tous les sens.
Ca va un peu mieux mais pas encore fini :rire2:

et toi??

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:05:18

comme tu dois avoir mal aux pieds :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:09:50

comme presque tous les jours :rire:
Je passe plus de temps debout qu´assis dans une journée.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:10:19

Tu torture tjrs des bactérie Lina, ou tu t´acharnes sur un stagiaire ? :nah:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:12:07

je torture des bactéries :oui:
Mais j´en fais aussi voyager certaines :hap:

Et ce sont plutôt les stagiaires qui me torturent vu le nombre de conneries qu´ils font :sarcastic:
Faut dire qu´on a le chic pour tomber sur des perles :lol:
Les autres équipes sont moins douées pour ça :fier: :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:12:51

elles ont de la chance tes bactéries ^^ pourquoi tu me fais jamais voyager toi ! :(

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:13:29

ils faut aussi leur laisser le temps après tout ce n´est que des stagiaires :-(
ils sont là pour apprendre et de surcroit ne sont pas rénumérer les pauvres :-(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:15:25

Hill, quand ça fait plusieurs semaines voire mois... :o))

Sans compter que ce ne sont pas des erreurs parce qu´ils ne savent pas mais des erreurs parce qu´ils croient tout mieux savoir que tout le monde et qu´ils ne réfléchissent pas.
Il arrive parfois d´en avoir des supers biens :oui:
mais la plupart sont des assistés :-(

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:15:56

ah oui là sa crains :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:16:13

Kelt, si je peux te mettre sur un filtre de 3cmx3cm, je te fais voyager quand tu veux :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:17:16

ouais... c encore une excuse pour en faire profiter tes copine et pas moi :nah:

Et pis pour les stagaires, souviens-toi de l´époque où c´était TOI qui faisait des boulettes en satge :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:19:20

j´en ai surement fait :oui:
Mais je ne me permettais pas de prendre le matériel de qqn sans lui demander, au risque de bousiller sa manip.
Je suivais les consignes et je n´en faisais pas qu´à ma tête.
Quand on est là pour apprendre, on écoute et on note :-p

Qu´ils cassent qqchose, je m´en fous

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:21:15

ok ok.... c vrai, toi tu as tjrs été première de la classe (en tout cas meilleure que ton petit frérot, ce qui n´est guère difficile j´en conviens...) mais n´empêche....

...ben...g plus d´argument, mais te moque pas, voilà, c tout :nah:

hillary
hillary
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:21:38

t´as raison sa prend et sa ne remets jamais les choses à leur place :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment