En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:41:14
Answer C´est pas evident.. c´est sur.. Notre fils vient à peine d´avoir son grand lit alors qu´il à 3 ans et demi bien passé! Donc je t´assures que je la comprends!
Cpt En plus j´ai perdu mon lapin
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2005 à 15:41:59
enqui met de bouts de carottes par terre ca le fer apeut-être revenir
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:42:08
Les gosses, c´est bien. Mais qu´est ce que c´est chiant
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:43:09
teleporte "un" petit lapin tout blanc dans les bras d´enkiki *
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:44:46
Answer C´est aussi un bonheur sans fin ..
ohhhh mon lapin **
Norka pas besoin.. je l´ai retrouvé!
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:44:51
Answer03 > Sympa pour moi, j´ai 14 ans!
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:45:12
Mais c´est pas Cpt le lapin ça ..
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:45:56
Sapien111445 > t´arrive encore a t´identifier a un bébé ??
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:46:15
Sapien > J´en ai 16, même combat
Enquiqui > Voire faim
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:46:30
enkiki > y a eu erreur sur la command
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:47:44
Cpt > Je croyai qu´il avait entre 25 et 35 answer. Mais oui tu sais, là j´suis en train de jouer avec un hochet.
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2005 à 15:49:10
et oui il y a des petits jeunets parmi nous, comme je me sens vieille du coup lol
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:49:34
Tu n´es mon ainée que de 6 ans Norka
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:50:59
Sapien > t´as vraiment l´air de t´ennuyer grave
norka et oui il y a des petits jeunets parmi nous, comme je me sens vieille du coup lol
c´est moi qui devrais dire ca
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:51:34
Me sens pas vieille moi!
Cpt Pffff ...
Answer
Sapien111445
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:51:53
Regarde les mouches marcher sur son écran *
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2005 à 15:53:35
ans-> tu es sûr d´être à la fac j´ai 10 de plus que toi pas 6
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:53:36
enkiki Me sens pas vieille moi!
pfffff
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2005 à 15:54:24
je dois aller chercher ma fille à l´école alors à bientôt les petits ^^
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:54:27
norka > et moi j´en ai 6 de plus que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm