nous avons superbement mangé vraiment une super journée. on a aussi visité un peu reims, les environs... Vivement la prochaine
et toi, quoi de neuf?
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:46:22
moi et bien euuh... J´AI PAS ALLEMAND DE LA SEMAINE donc je commence une heure plus tard aujourd´hui ^_^
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:47:03
mon pauvre shej, vas tu t´en remettre??
sapien n´est pas là ce matin il m´en veut pour hier
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:53:35
je ne sais pas sapieb est absent sur msn je crois ^_^
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:54:42
tu ne sais pas si tu vas t´en remettre???
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:58:25
ah oui je suis vraiment déçu de ne pas avoir allemand
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:59:59
je viens de nettyer autour de l´ordi 18 paquets de choco terminé, 15 bouteille sd´eau vide, une bouteille de coca a moitié pleine et un paquet de choco ou il en reste 3
un paquet de cookies vide aussi
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:08:42
elle m´a encore abandonnée sans me prévenir >_<
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:09:50
lu
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:12:16
salut manu va bien?
abandonné*
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:16:21
bouof je suis un peu dans le cirage...
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:17:20
c´est ça de se coucher a 5h du mat
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:19:42
désolée mais j´avais une journée à raconter
shej, je suis épatée qu´il reste encore qques biscuits rescapés
coucou manu toujours en forme toi
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:21:12
oui il reste quelques biscuits parce que j´avaios déja englouti un paquet et demi hier
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:21:39
et là, je dois y aller tcho
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:23:18
ok bye bisous lina
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:38:24
Coucou!
Arf, j´ai raté Lina...!
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:39:46
faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je dois y aller bonne journée à toi et plein de bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm