En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 10:03:01
Ouaip Kurk, le retour de vacances...
Lina, tu bosses pas aujourd´hui? C´est quoi ce boulot...
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:03:26
oula je sent qu´il y a du msn dans l´air ....
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:03:31
cpt surtout que je n´ai rien à y faire normalement et mon chef va très bien
hill jamais contente!
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:03:56
Ganryu > au japon ??
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:04:17
frangin je suis au boulot aujourd´hui c´est hier que je n´y suis pas allée
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:04:21
cpt tu as de la chance i love you si lina je suis contente
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:05:08
C´est quoi tout ce monde!!! J´ai cru que je m´étais trompée de page!!
Coucou hill, salut ganryu, et re cpt !!
Lina> s´il ne te faut que ça, on va t´en trouver, nous, de bonnes excuses!!^^
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:05:24
Lina > je suis soulagé que ton chef se porte bien toi qui l´aime tant
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:06:07
hillary cpt tu as de la chance i love you
c´est pour ca que je me permet beaucoup de chose avec toi
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:06:12
moi mon chef je l´aime bien quand je ne le vois pas
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:06:14
fa, pour le moment, je profite qu´il soit en réunion
cpt t´as pas un peu de cyanure sous la main à avaler
hill, tant mieux
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:06:47
euh.....beaucoup de choses, c´est toi qui le dit
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:07:00
hillary moi mon chef je l´aime bien quand je ne le vois pas
moi je l´aime bien CAR je ne le vois presque jamais
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 10:07:33
Kurk... Le charme discret d´un port de pêche catalan était plus à mon goût...
Lina... mais mais tu bosses toi?
Salut fa7, hill...
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:07:42
par contre je crois que lui m´adore il est souvent derrière mes fesses
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:08:16
Moi, mon chef je ne le vois pas assez!... => il est jeune, beau, et sympa comme tout...Il doit y avoir quelque chose qui cloche!!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:08:40
heureux sont ceux qui ne voient presque pas leur chef
ou alors aveugles
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:08:52
Lina t´as pas un peu de cyanure sous la main à avaler
et moi qui etais content de te voir
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:09:20
lina je suis aveugle
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:09:49
hillary Posté le 27 septembre 2005 à 10:07:42 par contre je crois que lui m´adore il est souvent derrière mes fesses
je ne veux rien savoir de plus
ganryu je fais de la propagande
cpt_kurk Posté le 27 septembre 2005 à 10:08:52 Lina t´as pas un peu de cyanure sous la main à avaler
et moi qui etais content de te voir
toujours pas crédible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm