CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 10:03:01

Ouaip Kurk, le retour de vacances...

:cool:

:-p

Lina, tu bosses pas aujourd´hui?
C´est quoi ce boulot... :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:03:26

oula je sent qu´il y a du msn dans l´air ....

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:03:31

cpt :oui: surtout que je n´ai rien à y faire normalement :rire2:
et mon chef va très bien :sarcastic:

hill :honte: jamais contente!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:03:56

Ganryu > au japon ?? :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:04:17

frangin :oui: je suis au boulot aujourd´hui
c´est hier que je n´y suis pas allée :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:04:21

cpt tu as de la chance :d) i love you :rire2:
si lina je suis contente :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:05:08

:ouch:
C´est quoi tout ce monde!!! J´ai cru que je m´étais trompée de page!! :rire:

Coucou hill, salut ganryu, et re cpt !!

Lina> s´il ne te faut que ça, on va t´en trouver, nous, de bonnes excuses!!^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:05:24

Lina > je suis soulagé que ton chef se porte bien
:-p toi qui l´aime tant :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:06:07

hillary
cpt tu as de la chance i love you

c´est pour ca que je me permet beaucoup de chose avec toi :coeur: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:06:12

moi mon chef je l´aime bien quand je ne le vois pas :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:06:14

fa, pour le moment, je profite qu´il soit en réunion :rire:

cpt :nah:
t´as pas un peu de cyanure sous la main à avaler :ange:

hill, tant mieux :-p

hillary
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:06:47

euh.....beaucoup de choses, c´est toi qui le dit :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:07:00

hillary
moi mon chef je l´aime bien quand je ne le vois pas

moi je l´aime bien CAR je ne le vois presque jamais :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 10:07:33

Kurk... :non: Le charme discret d´un port de pêche catalan était plus à mon goût...

Lina... mais mais tu bosses toi? :rire: :-p

Salut fa7, hill...

hillary
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:07:42

par contre je crois que lui m´adore il est souvent derrière mes fesses :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:08:16

Moi, mon chef je ne le vois pas assez!... :snif:
=> il est jeune, beau, et sympa comme tout...Il doit y avoir quelque chose qui cloche!! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:08:40

heureux sont ceux qui ne voient presque pas leur chef :ange:

ou alors aveugles :rire: :honte:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:08:52

Lina
t´as pas un peu de cyanure sous la main à avaler

:snif2: et moi qui etais content de te voir :snif2:

hillary
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:09:20

lina :honte:
je suis aveugle :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:09:49

hillary   Posté le 27 septembre 2005 à 10:07:42
par contre je crois que lui m´adore il est souvent derrière mes fesses

je ne veux rien savoir de plus :ange:

ganryu :non: je fais de la propagande :-p

cpt_kurk Posté le 27 septembre 2005 à 10:08:52
Lina
t´as pas un peu de cyanure sous la main à avaler

et moi qui etais content de te voir

:honte: toujours pas crédible :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment