LinaInverse77 Posté le 27 septembre 2005 à 10:08:40
heureux sont ceux qui ne voient presque pas leur chef
ou alors aveugles
ou alors, à la maison... 
hé hé...
bon, j´vous laisse... je vais déjeuner moi...
j´me lève...
et vive mes 3 prochaines années !! ! 