En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:50:52
coucou abrasio n´est pas peur comment vas tu???
manu et à part ça, tu n´as pas de fantasme
enquiqui, pourquoi?? que t´a fait cette pauvre bête (je ne parle pas de manu )
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:51:38
n´ai pas peur
slt cpt comment vas??
Pseudo supprimé29 septembre 2005 à 08:51:43
Bon, ben bonjour Lina, bonjour Enqui, bonjour mon Kurkounet, bonjour Manu !
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:52:51
abrasio, je n´ai pas fui
mais bon, comme dirait manu ça ne compte pas, je ne suis pas vraiment une femme
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:53:14
Salut Abrasio! Et pourquoi pas vu qu´on ne peux rien faire à manu
Salut Cpt et no comment je te prie
Manu Moi? Pas vrai! Puis pas ma faute si on me le dit souvent Par contre, le sirop je veux bien..
Lina je viens de nettoyer la cage des oiseaux et lui il là fait tomber!! Y a des graines partout ainsi que de l´eau et du sable et il leur à fait peur!!!!!!!
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:53:31
mais j´ai jamais dit ca??!
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:54:05
les chats, on les aime surtout avec des petits légumes
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:55:29
Manu Mais tu n´en sais rien toi non plus
Lina Oui bah là .. je suis grrrrrrrrrrr
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:56:30
ça je veux bien te croire y´a des fois où je le passerai par la fenêtre mais bon, à la place, il se prend une engueulade et une taloche
Pseudo supprimé29 septembre 2005 à 08:57:17
Pourquoi dis-tu cela, Lina ? Je te trouve pourtant bien féminine (je parle de la psychologie pas du physique, forcément, je ne t´ai jamais vue).
A ce compte, je pourrais aussi dire que je ne suis pas un homme...
Pseudo supprimé29 septembre 2005 à 08:58:45
Enqui le problème est que pour vos expériences, c´est bcp plus drôle avec un mec non consentant... or moi je suis toujours consentant.
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:01:17
Lina > ca va , comme un jour de boulo ... rien de bien transcendant et toi ca va ?
enkiki Salut Cpt et no comment je te prie
salut enkiki , quel belle acceuil
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:01:40
Abrasio En effet.. C´est déjà moins drôle!
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:02:17
Vu comment tu est parti hier .. je ne peux que te reserver mon meilleur acceuil ce matin
Abrasio Pas pour le moment en tout cas! mais je suis sûre que ça viendras!
sinister
Niveau 12
29 septembre 2005 à 09:13:19
tout le monde (juste un petit coucou vite fais avant que mon chef arrive ) quiqui:
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:14:40
enkiki Vu comment tu est parti hier .. je ne peux que te reserver mon meilleur acceuil ce matin
je ne savais pas que tu etais rancuniere a ce point là
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:15:34
sinister > je le vois arriver au loin , vite met toi a bosser feignasse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm