CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:50:52

coucou abrasio :ange:
n´est pas peur :hap:
comment vas tu??? :-p

manu :honte:
et à part ça, tu n´as pas de fantasme :-p

enquiqui, pourquoi??
que t´a fait cette pauvre bête
(je ne parle pas de manu :sarcastic: )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:51:38
  • n´ai pas peur :honte:

slt cpt :-)
comment vas??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 08:51:43

Bon, ben bonjour Lina, bonjour Enqui, bonjour mon Kurkounet, bonjour Manu ! :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:52:51

:non: abrasio, je n´ai pas fui

mais bon, comme dirait manu :sarcastic: ça ne compte pas, je ne suis pas vraiment une femme :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:53:14

Salut Abrasio! :-p Et pourquoi pas vu qu´on ne peux rien faire à manu :ange:

Salut Cpt :-p et no comment je te prie :nah: :rire2:

Manu :d) Moi? Pas vrai! Puis pas ma faute si on me le dit souvent :nah: :ange:
Par contre, le sirop je veux bien.. :sarcastic:

Lina :d) je viens de nettoyer la cage des oiseaux et lui il là fait tomber!! Y a des graines partout ainsi que de l´eau et du sable et il leur à fait peur!!!!!!!

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:53:31

mais j´ai jamais dit ca??! :doute:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:54:05

les chats, on les aime :hap:
surtout avec des petits légumes :diable: :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:55:29

Manu :d) Mais tu n´en sais rien toi non plus :-p :rire2:

Lina :d) Oui bah là .. je suis grrrrrrrrrrr :-((

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
29 septembre 2005 à 08:56:30

ça je veux bien te croire :oui:
y´a des fois où je le passerai par la fenêtre :-((
mais bon, à la place, il se prend une engueulade et une taloche :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 08:57:17

Pourquoi dis-tu cela, Lina ? Je te trouve pourtant bien féminine (je parle de la psychologie pas du physique, forcément, je ne t´ai jamais vue).

A ce compte, je pourrais aussi dire que je ne suis pas un homme... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 08:58:45

Enqui :d) le problème est que pour vos expériences, c´est bcp plus drôle avec un mec non consentant... or moi je suis toujours consentant. :-(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:01:17

Lina > ca va , comme un jour de boulo ... rien de bien transcendant :ange: et toi ca va ?

enkiki
Salut Cpt et no comment je te prie

salut enkiki , quel belle acceuil :snif:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:01:40

Abrasio :d) En effet.. C´est déjà moins drôle! :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:02:17

Vu comment tu est parti hier .. je ne peux que te reserver mon meilleur acceuil ce matin :diable: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2005 à 09:02:53

C´est vrai que sur ce forum, je me suis déjà :

1) laissé déshabiller
2) laissé attacher
3) laissé fouetter

Hum... d´autres idées ? :diable:

manu_c
manu_c
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:06:30

vous laisse a+^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:07:52

Bye Manu :-p

Abrasio :d) Pas pour le moment en tout cas! mais je suis sûre que ça viendras! :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
29 septembre 2005 à 09:13:19

:hello: tout le monde (juste un petit coucou vite fais avant que mon chef arrive :o)) )
quiqui: :hap: :-p :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:14:40

enkiki
Vu comment tu est parti hier .. je ne peux que te reserver mon meilleur acceuil ce matin

je ne savais pas que tu etais rancuniere a ce point là :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
29 septembre 2005 à 09:15:34

sinister > je le vois arriver au loin , vite met toi a bosser feignasse :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment