En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:00:05
mercur31 justement pour amplifier les insultes auxquelles on pourrait attendre
y a pas d´insultes ici c´est juste un square de ptit vieux qui se detendent comme ils peuvent
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:00:20
Et salut sinister, même si je vois que plus personne se dit bonjour...
mercur31
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:00:24
s´attendre
cpt_kurk pour info tu n´es que le 2159e a me le faire remarquer
Sapinou
Niveau 5
27 septembre 2005 à 16:01:53
Re.
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:03:42
C´est comme toi, cpt, on a beau repasser, toujours pas de profil en vue...
Re Sapinette!
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:04:21
mercur31 > 2159e c´est pas un peu trop important ?? ? je ne savais pas qu´il y avait autant de personnes sur JV
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:05:24
fa7 > mais pour moi au moins personne ne me demande d´avoir de l´inspiration
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:05:35
saloute
mercur31
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:06:16
bon d´accord tu as raison ça fait trop de monde
en leve 5 personnes
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:08:00
Salut Cola!! ça va t y??
cpt> Ne me dis pas que je suis la première!!
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:08:10
mercur31 > tu ne vas pas te rectifier a chaque fois que tu fais une faute quand meme
cola
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:08:56
salut facette , ca va et toi ?
lut cpt ca boum ?
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:09:17
fa7 > effectivement t´es la premiere car tout les autres me connaissent assez bien
Sapinouchet
Niveau 3
27 septembre 2005 à 16:09:22
Salut Cola.
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:10:31
mercur31 > bon je ne te poserais plus la question pour aujourd´hui histoire de ne pas incrementer ce nombre
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:12:13
salut sapinouchet ca va ?
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:13:23
Je vais bien et toi ? Le pseudo Sapinette est déjà prit.
Bon moi je vais me faire un bol de céréales ! Mais je reste là.
cola-le-fou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:14:34
sapinouchet c´etait toi ? sinon oui ca va bon appetit
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:18:56
Cola> moi ça va...mais toujours aussi crevée que ce matin!
cpt> ça veut dire que je te connais moins que les autres ?!
Sapien> tu en as encore beaucoup comme ça ?? ?
sinister
Niveau 12
27 septembre 2005 à 16:18:59
cpt_kurk Posté le 27 septembre 2005 à 15:58:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sinister > tu es en pose ? je t´en pose des questions on peu dire ça oui (je suis fonctionnaire biloute,ma vie n´est qu´une longue pause ou je travail de temps en temps )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm