En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:41:45
Sheeeeeeeeeeeeeeej!!!!
Tu dois y aller déjà ? ??
Bon, ben très bonne journée à toi, et @ bientôt!! Bizzzzzzzzz!!!!
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:44:51
hello fa7
bye les autres
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:45:14
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:45:49
everybody
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:46:14
Hello manu
cpt> que t´arrive t il ? ??
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:47:21
cpt> aluuuuuu!!!^^
Vous allez bien par cette matinée grisâtre ? ??
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:52:21
aluuuuuuu faaaaaa
non pas terrible , j´suis crevé , j´ai presque pas dormis pour divers raisons et j´ai plein de boulo ... et pour finir j´ai plein de reunions
j´aime pas les reunions quand je suis crevé , j´ai tendance a fermer les yeux
et toi ca va ?
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:54:39
cpt> arf...pas terrible tout ça...!^^
Bah, même si tu fermes les yeux aux réunions, tu ne dois pas rater grand chose, non ? !!
Moi aussi je suis crevée...et pourtant je n´ai même pas spécialement de boulot...c´est bizarre!!!
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:56:29
Bonjour à tous !: snif:
Fa7 ? Tu as quelques minutes à m´occorder su r msn ou pas?? ..
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:59:23
Faa77777777777777777777777 .... ?? ? :hap
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:59:54
pour les reunions , la premiere n´est pas importante donc je vais pouvoir dormir mais la deuxieme sera assez importante ( change de responsable et une nouvelle arrivante , tout depend de la tete de la nouvelle ) donc va falloir rester eveillé
le probleme c´est que je suis assez connu , alors si dans la reunion je ne fais aucune connerie , tout le monde va savoir que je suis en train de comater
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 08:59:56
Mais pourquoi je rates mes smileys ce matin moi !! !
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:00:44
enkiki
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:00:49
Ohhh un lapin
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:02:34
enkiki > arrete , j´aime bien la vie de lapin mais ils ont quand meme une vie un peu trop courte
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:03:28
arffff msn ....
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:03:39
enquiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Comment vas tu, mon p´tit rayon de soleil ?! !
Oki, je vais sur msn de ce pas!
cpt> quelle réputation...!!
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:05:18
Cpt Plus lapin?
Fa7 Merci ma douce..
On en a pas pour trés longtemps Cpt
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:08:05
enquiquineuse Cpt Plus lapin?
fini
On en a pas pour trés longtemps Cpt
ok alors je vais aller prendre mon café , a+ les filles
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:09:15
Cpt
Bon café.. a tout de suite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm