CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

_tataye
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:45:09

enquiqui- hélas non... je croulle sous le boulot.. gne va péter un cable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 16:46:07

oui les changement son pas mal finalement

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:47:55

Tata :d) Tant que c´est un cable!! :rire2:

Spy :d) Oui .. le jaune c´était sympa mais moyen quand même!! :-p

_tataye
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:47:55

au début on rallaient tous mais finallement c´est une bonne chose ce relookage..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 16:49:17

faut bien que ca change de temps en temps

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:51:10

Oui!! Je suis d´accord! Je le trouve bien mieux comme ça! :oui:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:59:05

Bye les gens :-p

:dehors:

_tataye
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:59:45

:bye: quiqui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2005 à 17:00:24

bye enqui :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 00:38:04

Et qui c´est qui tapotte le premier post de ce 27 septembre hein? :-)

Vous devinez qui rentre de vacances... tout beau, tout bronzé de partout... :-p

Rhaaa, j´avais ce fantasme de partir quand les autres reprennent le boulot depuis tant de temps... :oui:

Je sais c´est puéril... :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 00:40:57

Par contre je fais de gros bisous à Mulder, gandara (c´est déjà fait), Shej... et accessoirement) à Lina... :rire2:

Je sais, je suis cruel...

:hap:

Ma

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 00:42:43

Argh de touche tab...

Mais (disais-je)

je m´empresse de lui faire un petit dèj...

  • se précipite dans la cuisine virtuelle du forum pour tout préparer pour tout le monde*

et puis je sais même pas si le facteur est passé moi... :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 00:46:53

Sinon, cette journée en Champagne?

C´était comment? :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:19:27

:hap: merci pour le petit dèj, surtout pour le café :rire:

journée hier= :content: :content: :content:
résumé assez clair?? :o))

:hello: à tous

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:21:31

résumé assez clair :oui:
ça s´est finit par une belle fiesta dans le car j´espère :content: ?

frizz9999
frizz9999
Niveau 3
27 septembre 2005 à 07:21:58

:salut: lina! ca va?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:26:23

shej, la fiesta a été toute la journée :rire:
surtout que vers 19h, sur une aire d´autoroute, les organisateurs ont sorti le champagne et les gateaux :rire2:
c´était reparti :lol:

slt frizz
:oui: la forme
et toi?

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:29:35

lol lina je vois bien le truc :rire:
si tout le car est comme moi en plus :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:32:47

comme toi?? :o))

non, pas vraiment :rire:
on était 5 jeunes au milieu de 21 retraités :lol:
heureusement que l´on s´entend bien. Du coup, on s´est vraiment bien marré :rire:

et à table, on était ensemble :oui:
avec une des responsables de la maison de champagne que l´on a visité :hap:
résultat, on a eu du rab :rire: :rire:
à la dernière dégustation organisée, c´était déja pareil :rire:
et en plus, on n´a pas choisi notre table: on était placé :-p

shej
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:37:10

oui j´ai dis comme toi vu que tu es moi :o))
alors on s´est vidé combien de litre de champagne :content: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment