En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:45:09
enquiqui- hélas non... je croulle sous le boulot.. gne va péter un cable...
Pseudo supprimé26 septembre 2005 à 16:46:07
oui les changement son pas mal finalement
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:47:55
Tata Tant que c´est un cable!!
Spy Oui .. le jaune c´était sympa mais moyen quand même!!
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:47:55
au début on rallaient tous mais finallement c´est une bonne chose ce relookage..
Pseudo supprimé26 septembre 2005 à 16:49:17
faut bien que ca change de temps en temps
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:51:10
Oui!! Je suis d´accord! Je le trouve bien mieux comme ça!
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:59:05
Bye les gens
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:59:45
quiqui...
Pseudo supprimé26 septembre 2005 à 17:00:24
bye enqui
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 00:38:04
Et qui c´est qui tapotte le premier post de ce 27 septembre hein?
Vous devinez qui rentre de vacances... tout beau, tout bronzé de partout...
Rhaaa, j´avais ce fantasme de partir quand les autres reprennent le boulot depuis tant de temps...
Je sais c´est puéril...
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 00:40:57
Par contre je fais de gros bisous à Mulder, gandara (c´est déjà fait), Shej... et accessoirement) à Lina...
Je sais, je suis cruel...
Ma
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 00:42:43
Argh de touche tab...
Mais (disais-je)
je m´empresse de lui faire un petit dèj...
se précipite dans la cuisine virtuelle du forum pour tout préparer pour tout le monde*
et puis je sais même pas si le facteur est passé moi...
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 00:46:53
Sinon, cette journée en Champagne?
C´était comment?
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:19:27
merci pour le petit dèj, surtout pour le café
journée hier= résumé assez clair??
à tous
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:21:31
résumé assez clair ça s´est finit par une belle fiesta dans le car j´espère ?
frizz9999
Niveau 3
27 septembre 2005 à 07:21:58
lina! ca va?
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:26:23
shej, la fiesta a été toute la journée surtout que vers 19h, sur une aire d´autoroute, les organisateurs ont sorti le champagne et les gateaux c´était reparti
slt frizz la forme et toi?
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:29:35
lol lina je vois bien le truc si tout le car est comme moi en plus
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:32:47
comme toi??
non, pas vraiment on était 5 jeunes au milieu de 21 retraités heureusement que l´on s´entend bien. Du coup, on s´est vraiment bien marré
et à table, on était ensemble avec une des responsables de la maison de champagne que l´on a visité résultat, on a eu du rab à la dernière dégustation organisée, c´était déja pareil et en plus, on n´a pas choisi notre table: on était placé
shej
Niveau 10
27 septembre 2005 à 07:37:10
oui j´ai dis comme toi vu que tu es moi alors on s´est vidé combien de litre de champagne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm