En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:09:45
@ toute´ cpt...mais t´aurais pu rester, on arrive quand même à faire les deux choses à la fois!!
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:12:42
Fa7 Nous oui mais les hommes non!
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:16:14
Bonjour. Je m´en vais chez le docteur.
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:18:02
Salut Sapien! Que t´arrive t il ? ??
enqui> ça doit être ça...!
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:18:14
Bonjour Sapien Bon docteur!
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:18:16
fa7 Posté le 27 septembre 2005 à 09:09:45
@ toute´ cpt...mais t´aurais pu rester, on arrive quand même à faire les deux choses à la fois!
fa7 qui dit ca
Sapien111445
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:19:06
Déjà hier j´ai manqué les cours. J´ai une angine je crois!
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:21:00
Sapien> ah, elles ont bon dos les angines!!
manu>bah oui, quoi, j´ai dit 2 et pas 10...quelle mauvaise langue!!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:23:08
coucouuuuuuuuu
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:24:02
Helloooo Mr Sucreeee
Coucou Lina
Pauvre Sapien
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:24:11
houla je vous laisse
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:25:15
sapien encore une excuse pour sécher les cours
ça va enquiqui?????
et comment va notre tortue préférée
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:25:44
manu> ouaip, tu ferais mieux!!
Linaaaaaaaaaaaa!!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:25:53
manu je me suis lavée pourtant
renifle*
si si, je vous assure
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:26:27
fa7 Posté le 27 septembre 2005 à 09:25:44
manu> ouaip, tu ferais mieux!!
tiens non finalement, je reste
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:26:48
Bien et toi Miss Lina??
Bye Mr Sucre
Califop
Niveau 30
27 septembre 2005 à 09:27:50
un petit en passant
tlm
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:28:31
ça va un peu fatiguée c´est tout
hier journée super
vous m´avez beaucoup manqué
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:29:03
alors coucou/bye cali
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:30:55
Calizzzz l´éclair!!
Lina> tout le monde a l´air fatigué aujourd´hui!!^^ Moi je suis crevée!!
manu> ouf, c´est ce que je voulais, en fait!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm