En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:54:29
Norka > Faut pas se fier à mes CV. Mon age varie en fonction de mes pseudos, il va de 14 à 25 ans:noel. Demande confirmation à Enquiqui.
NorkaLaGrande
Niveau 11
26 septembre 2005 à 15:56:57
answer03 Posté le 26 septembre 2005 à 15:46:15
Sapien > J´en ai 16, même combat
-> je me suis fiée à cela entre autre ^^
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:57:13
Cpt
Norka Bye
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:58:03
En réalité j´ai 20 ans Norka. Mais pour une raison qui m´est propre je n´aime pas indiquer mon véritable age. @++ les n´enfants.
cpt_kurk
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:59:02
enkiki > pourquoi tu tires la langue ?
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:00:10
Answer Bye
answer03
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:01:15
Je suis toujours connecté, tu peux répondre Enquiqui
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:01:22
Cpt
cpt_kurk Posté le 26 septembre 2005 à 15:53:36
enkiki Me sens pas vieille moi!
pfffff
Pour ça!
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:17:36
arf... trop de boulot... alors cette transformation en lapin enquiqui ?
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:20:35
C´est fait! mais il c´est enfoui!!
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:27:45
enfoui? y gna creusé profonds ?
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:37:48
tata Sais pas.. En plus on à voulu m´en donner un autre de lapin.. mais c´est un fake!
Pseudo supprimé26 septembre 2005 à 16:39:04
enquuuuuuiiiiiii
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:39:43
Spyyyyyyyyyyyyyyyyy! Comment va???
Pseudo supprimé26 septembre 2005 à 16:40:34
ca va plutot bien et toi ?
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:41:11
Tres bien merci!!
Tu te fais rare dis donc!!
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:42:32
gna des fakes de lapins ? on auras tout vu...
y´a qu´a suivre les pitites crottes du captain et on le retrouvera...
Pseudo supprimé26 septembre 2005 à 16:43:19
oui ca fait lomgtemps
ca ma fait bizzarre les changement du site
enquiquineuse
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:44:00
Tata Pourquoi tu as du temps à perdre?
Spy Oui .. mais finalement c´est sympa!
_tataye
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:44:20
ça fait bizzare spy... mais on s´y fait très vite...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm