En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:53:27
lina et hill
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:54:08
généralement, les gens attendent que je poste que je pars avant d´arriver
coucou soeurette slt l´cpt
la forme???
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:54:18
cpt! j´arrive et lina s´en va
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:54:50
Lina Ca pourrais marcher si c´est payé! Bye ma grande! Bisous
Fa7 Ah bah oui ça marche!! Il est épuisé comme un bébé!
Re Cpt
Coucou ma Hillary
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:55:20
Lina > un peu fatigué , pas assez dormis et toi va bosser , je vois ton super chef arriver
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:55:55
hill, pour toi, je veux bien rester encore un peu
alors les autres, merci qui???
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:56:43
enquiquineuse Reeeee Cpt
t´essai d´imiter ton bébé ??
hill > ca va le boulo ,t´as pas trop perdu la main ?
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:57:02
oh lina je t´aimmmmmmmmmme enqui et fa7!
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:57:42
ma main va bien mais j´ai du boulot + que je ne pensais
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:57:55
hillary oh lina je t´aimmmmmmmmmme
arf t´en fais pas un peu trop , là ?
Ganryu
Niveau 17
27 septembre 2005 à 09:58:33
les jeunes...
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:58:55
tu as trouvé un boulot dans l´enseignement finalement??
cpt, non, elle respire la sincérité
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:59:03
serais tu jaloux cpt kurk je t´aime aussi j´aime tout le monde
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:59:32
hillary > tu croyais etre payée a rien faire quelle deception
Lina > et ton chef adoré va bien lina ?
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:59:41
frangin je ne vais plus décoller de l´ordi à ce rythme heureusement, aujourd´hui je n´ai pas grand chose à faire. Faut juste que je trouve une bonne raison de rester devant l´ordi
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:59:50
oui j´enseigne la façon de bien respecter les autres
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:00:46
pour le boulot que je fais j´estime ne pas etre assez payer je devrais avoir une paye de ministre
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:01:40
Ganryu , le retour
hillary > moi je n´aime pas tout le monde
Lina Faut juste que je trouve une bonne raison de rester devant l´ordi
t´as encore besoin d´une excuse a ton age ?
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:02:43
J´arrives plus à suivre
Salut Ganryu
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 10:02:51
hillary je devrais avoir une paye de ministre
moi aussi , c´est pour ca que mon rendement est a la hauteur du salaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm