CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:32:14

sauf que moi, je sais pourquoi :rire:
dodo à 3h la nuit de samedi à dimanche
debout à 4h hier matin
dodo à 00h hier pour debout à 6h

:ange:

manu_c
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:32:59

fini la pause, bye les miss :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:33:30

tcho manu :-)
travaille bien :-p

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:36:20

:bye: mister manu!!^^

Lina> c´est à peu près ce que je fais toutes les nuits...parce que je suis une couche tard, et le matin je suis obligée de me lever pour les enfants... :malade:
En fait voilà pourquoi je suis toujours crevée!! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:37:32

et après elle ose se plaindre :honte: :-p

enfin moi, ce n´est pas mieux, avec un chat qui me réveille à 1h, 3h et 5h du mat :rire2:
cette nuit, je l´ai enfermé dans la cuisine: il n´était pas content :peur: :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:38:18

Bye Manu :hap: :-p

Hello et Bye Cali!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:39:17

au fait enquiqui, tu as trouvé pour ton chat??

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:40:31

Lina> bah oui, tant que je n´aurai pas choppé le bon rythme, je me plaindrai!! :rire2:

Ton chat a des insomnies ? ?? :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:41:04

Lina :d) Non .. toujours pas! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:42:07

:non: il vit juste sa vie de chat: tranquille le jour et fou dingue la nuit :rire:

C´est Dc Jekyll et M. Hide :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:44:40

Lina :d) Moi le mien je l´empêche de dormir le jour pour qu´il soit tranquille la nuit :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:44:59

Lina> le chat est un animal nocturne, en fait?? :doute:
ça doit être ses restes d´ancien prédateur sauvage, où il chassait la nuit...fais gaffe à toi, quand même!! :peur: :rire2:

enqui> du coup tu le gardes quand même?! :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:45:34

sauf que comme je suis absente toute la journée, je ne peux pas :snif2:
du coup, quand je rentre, il est en pleine forme :peur: :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:46:27

fa :oui: ces bestiaux vivent surtout la nuit
pas moi :rire2:

pour le moment, je suis entière :doute:
je le nourris assez :oui:
:lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:47:53

Fa7 :d) Pour le moment oui .. :snif:

Lina :d) Faut engager une babysitteuse pour chat voyons! :honte: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:49:45

je n´y avais pas pensé :ouch: :ouch2:
je me vois bien passer une petite annonce:
"recherche personne pour garder mon chat réveillé le jour et le faire courir un peu pour qu´il me foute la paix la nuit" :hap:

:rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:50:44

Enqui> ça c´est pas bête, l´épuiser la journée pour qu´il dorme la nuit!! :oui:
ça marche vraiment ??

Lina> Je sens que je suis faite pour vivre avec ce genre de bestiau, alors!! :-)

hillary
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:52:52

:salut: sa va?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:52:56

fa7
Je sens que je suis faite pour vivre avec ce genre de bestiau, alors!!

on parle de quel animale ?? ? :ange: :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:53:06

fa, tu le veux? :hap: :lol:

bon, faut que je retourne faire semblant de travailler :-p

tcho les zamies :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment