En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:32:14
sauf que moi, je sais pourquoi dodo à 3h la nuit de samedi à dimanche debout à 4h hier matin dodo à 00h hier pour debout à 6h
manu_c
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:32:59
fini la pause, bye les miss
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:33:30
tcho manu travaille bien
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:36:20
mister manu!!^^
Lina> c´est à peu près ce que je fais toutes les nuits...parce que je suis une couche tard, et le matin je suis obligée de me lever pour les enfants... En fait voilà pourquoi je suis toujours crevée!!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:37:32
et après elle ose se plaindre
enfin moi, ce n´est pas mieux, avec un chat qui me réveille à 1h, 3h et 5h du mat cette nuit, je l´ai enfermé dans la cuisine: il n´était pas content
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:38:18
Bye Manu
Hello et Bye Cali!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:39:17
au fait enquiqui, tu as trouvé pour ton chat??
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:40:31
Lina> bah oui, tant que je n´aurai pas choppé le bon rythme, je me plaindrai!!
Ton chat a des insomnies ? ??
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:41:04
Lina Non .. toujours pas!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:42:07
il vit juste sa vie de chat: tranquille le jour et fou dingue la nuit
C´est Dc Jekyll et M. Hide
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:44:40
Lina Moi le mien je l´empêche de dormir le jour pour qu´il soit tranquille la nuit
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:44:59
Lina> le chat est un animal nocturne, en fait?? ça doit être ses restes d´ancien prédateur sauvage, où il chassait la nuit...fais gaffe à toi, quand même!!
enqui> du coup tu le gardes quand même?!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:45:34
sauf que comme je suis absente toute la journée, je ne peux pas du coup, quand je rentre, il est en pleine forme
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:46:27
fa ces bestiaux vivent surtout la nuit pas moi
pour le moment, je suis entière je le nourris assez
enquiquineuse
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:47:53
Fa7 Pour le moment oui ..
Lina Faut engager une babysitteuse pour chat voyons!
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:49:45
je n´y avais pas pensé je me vois bien passer une petite annonce: "recherche personne pour garder mon chat réveillé le jour et le faire courir un peu pour qu´il me foute la paix la nuit"
fa7
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:50:44
Enqui> ça c´est pas bête, l´épuiser la journée pour qu´il dorme la nuit!! ça marche vraiment ??
Lina> Je sens que je suis faite pour vivre avec ce genre de bestiau, alors!!
hillary
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:52:52
sa va?
cpt_kurk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:52:56
fa7 Je sens que je suis faite pour vivre avec ce genre de bestiau, alors!!
on parle de quel animale ?? ?
Linainverse77
Niveau 10
27 septembre 2005 à 09:53:06
fa, tu le veux?
bon, faut que je retourne faire semblant de travailler
tcho les zamies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm