En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:11:54
je croyais que tu avais sommeil
enquiqui, tu m´en vois ravie mais soit forte, je ne reste pas longtemps
toujours la forme??
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:11:55
b´soir les gens
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:12:37
coucou manu
mesure son diabète *
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:13:25
Merci Ganda mais je parlais pas de toi
Lina Ah bon? tu pars bientôt
Mr Sucreeeeeeeeeee
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:14:04
^^
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:14:11
un beau mâle poilu attend que j´aille me coucher
gandara
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:14:29
pour faire plaisir à gandarabis, alias patch *
miaouuuuuuu*
les autres, j´y goooooooooo
traduction : je te soutien dans cette difficile épreuve qu´´est la cohabitation avec cet être étrange dénommée lina
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:15:59
il n´a pas essayé de se noyer
re tcho frérot
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:16:07
Lina Toi aussi?
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:17:06
enquiqui dur dur de résister
même si là, il est plutôt d´humeur joueuse
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:18:34
Ils le sont toujours le soir!
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:19:12
et après, il va me sauter dessus pour des calins
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:21:37
M´étonnes pas qu´on aime de plus en plus nos chats!
Linainverse77
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:24:32
bon, le devoir m´appelle
tcho bonne nuit
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:26:22
Bonne nuit Miss Lina! Bonne soirée
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:27:26
bye lina
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:33:39
C´est toujours aussi mort le dimanche soir?
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:39:28
....
candle in the wiiiiiiind ..
manu_c
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:40:16
je sais pas, je viens rarement à cette heure, le dimanche^^
enquiquineuse
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:41:23
Bah alors qu´es-ce tu fais là aujourd´hui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm