CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

shej
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:39:58

y en a vraiment :D

CONVERSATION REELLE CAPTEE SUR LE CANAL 106 FREQUENCE DES SECOURS
MARITIMES DE LA COTE DU FINISTERE ( GALLICE), ENTRE DES GALLICIENS ET DES
NORD-AMERICAINS.

Galliciens ( bruit de fond) :
Ici le A-853, merci de bien vouloir dévier votre trajectoire de 15 degrés
au sud pour éviter d´entrer en collision avec nous. Vous arrivez
directement sur nous à une distance de 25 milles nautiques.

Américains(bruit de fond) :
Nous vous recommandons de dévier vous-même votre trajectoire de 15 degrés
nord pour éviter la collision.

Galliciens:
Négatif! Nous répétons: déviez votre trajectoire de 15 degrés sud pour
éviter la collision.

Américains ( une voix différente de la précédente):
Ici le capitaine! Le capitaine d´un navire des états-unis d´Amérique. Nous
insistons, déviez votre trajectoire de 15 degrés nord pour éviter la
collision.

Galliciens:
Négatif ! Nous ne pensons pas que cette alternative puisse convenir, nous
vous suggérons donc de dévier votre trajectoire de 15 degrés sud pour
éviter la collision.

Américains ( voix irritée):
Ici le capitaine Richard James Howard, au commandement du porte-avions USS
LINCOLN, de la marine nationale des Etats-Unis d´Amérique, le second plus
gros navire de guerre de la flotte américaine! Nous sommes escortés par
deux cuirassiers, 6 destroyers, 5 croiseurs, 4 sous-marins et de
nombreuses embarcations d´appui. Nous nous dirigeons vers les eaux du
Golfe Persique pour préparer les manoeuvres militaires en prévision d´une
éventuelle offensive Irakienne. Nous ne vous suggérons pas, nous vous
ordonnons, de dévier votre route de 15 degrès nord! Dans le cas contraire
nous nous verrions obligés de prendre les mesures qui s´imposent pour
garantir la sécurité de cette flotte et de la force de cette coalition.
Vous appartenez à un pays allié, membre de l´OTAN et de cette coalition,
s´il vous plaît, obéissez immédiatement et sortez de notre trajectoire.

Galliciens:
C´est Juan Manuel Salas Alcántara qui vous parle, nous sommes deux
personnes, nous sommes escortés par notre chien, par notre bouffe, deux
bières et un canari qui est actuellement en train de dormir. Nous avons
l´appui de la radio de la Corogne et du canal 106 " urgences maritimes".
Nous ne nous dirigeons nulle part, dans la mesure où nous vous parlons
depuis la terre ferme. Nous sommes dans le phare A-853, au Finistère de la
côte de Gallice. Nous n´avons pas la moindre putain d´idée de la position
que nous occupons au classement des phares espagnols. Vous pouvez prendre
toutes les mesures que vous considérez opportunes car nous vous laissons
le putain de soin de garantir la sécurité de votre flotte de merde qui va
se ramasser la gueule contre les rochers! C´est pour cela que nous
insistons à nouveau et vous rappelons que le mieux à faire, le plus
logique et le plus raisonnable serait que déviiez votre trajectoire de 15
degrés sud pour éviter de
nous rentrer dedans!

Américains:
Bien reçu, merci...

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:53:43

Bonsoir

mdr

Angel_in_Sky
Angel_in_Sky
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:51:28

:ouch: SHEJ VRAI? :ouch:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:59:37

t´es bien naif :rire: c´est pas vrai, j´ai déjà vu la même chose mais avec une version légèrement différente … plusieurs versions pour un même dialogue qui est sencé être une " CONVERSATION REELLE CAPTEE SUR LE CANAL 106 FREQUENCE DES SECOURS " c´est très normal :sarcastic:

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:00:53

salut zelda :coeur:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:01:57

que vois-je ? un revenant ? :doute: ( dommage j´espèrai qu´on allait être débarassé de toi pour de bon :-p ^^)

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:02:55

je suis sûr que tu le penses pas :sarcastic:

et ouaip, revenu depuis vendredi
comment vas ?

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:03:22

Salut Ganda!
Et bonjour Zelda! Mais je vous laisse déjà. :bye:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:05:55

mais si je le pense :-p vais bien et toi ?

salut monkey, c´est un pseudo secondaire ça ou c´est juste que je ne te connais pas ? :doute: en tout cas amateur de one piece à ce que je vois lol

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:06:58

salutbye monkey

zelda> comment pourrais je mal allez, puisque tu es là :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:08:20

mais c´est qu´il a pas changé du tout le ganda :-p

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:08:31

la voila l´autre version c´est le post de Lina, je pref celle la sienne, elle fait plus credible ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-549147-1-0-1-0-0.htm

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:10:21

bah non, pas changé :non:
je ne suis pas mieux, mais dis toi que je ne suis pas pire non plus :-p

enfin je crois :doute:

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:12:00

Oh!oh!Ai-je entendu...ONE PIECE??
Mais oui,mais oui,je suis fan.Et,non,c´est mon pseudo normal,ce qui signifie-ainsi que tu l´as judicieusement remarqué,que je n´ai pas le privilège de te connaitre.

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:14:38

oki monkey ! et t´as bien entendu lol ! je suis aussi fan de one piece, c´est terrible !

ganda :d) bah ça ne m´étonne pas, tu pourrais difficilement devenir pire :-p :rire:

salut mouah ! t´as raison c´est plus crédible celle de lina

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:17:40

j´ai failli poster la preuve que je peux être pire
mais ce post m´aurait suivi pendant un moment...

donc, je vais dire que tu as raison :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:20:00

:rire:

MonkeyDDubbi
MonkeyDDubbi
Niveau 3
13 juin 2005 à 22:20:07

Une fan de One Piece.Joie!Bonheur!Allegresse!
L´émotion m´étreint:un coeur ami dans ces contrées lointaines...
Ganda:je crois pouvoir t´affirmer que tu as bien fait de t´abstenir du commentaire superflu. :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:22:07

monkey> merci de me réconforter dans mon idée de me retenir :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:22:51

:rire: monkey

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment