En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
ghost_psyka
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:50:20
Lina !
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:50:48
Salut à tous et toutes, eh oui, me revoilou ! Pfff quelle matinée, à courir dans les bâtiments et les étages . . . Enfin, ca y est c´est terminé. Sinon, ben pas grand chose de neuf, à part que ca me fait ch*** d´être au taf par une si belle journée, mais bon, je rentre du golf et là je suis hypra relaxée. Et puis il faut l´avouer, le fait de vous retrouver me met du baume au coeur. Ahhhhh qu´elle est douce là vie dans ces moments là !
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:52:33
lina non je le connais pas du moin ca me di rien la
psyka non ca va faire 1 ans que j´y est plus jouer on peu dire sinon a se soir ti
salut psx ca va ?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:53:08
bye psyka
coucou ma belle ça fait plaisir de te revoir parmi nous
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:53:40
psyka
coucou psx
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:57:29
cola -> ca va, on se remet doucement de ce petit week end de trois jours !
Lina -> aussi !
Gorija -> tu vas bien mon chti loup ? alors à quand les résultats ?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:57:33
c´est mon ordi ou bien jv rame encore plus que d´hab??
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:00:03
Non ma douce tu ne reves pas, ce n´est pas ton pc, mais le serveur de jv en a un coup dans l´aile je pense !
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:01:33
ok, c´est moi qui picole et c´est le serveur qui est saoul. C´est cool ça
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 14:02:45
psx et son golf
ici ca y est la tempete annoncée arrive
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:03:47
slt cali
qui arrive: ton père ou ta copine???
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:05:24
Lina Trop fort !
Cali Quoi qu´est ce qui a, c´est pas plus ridicule que le tennis !
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:05:28
Gorija -> tu vas bien mon chti loup ? alors à quand les résultats ?
ceux d´entrée en bac pro commerce
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:05:56
Helllllooooo
mercur31
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:06:56
ma console me regarde d´un air tout triste, elle a l´ai de s´ennuyer toute seule, je vais aller la consoler ( sans mauvais jeu de mot )
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:08:19
Oui Dan, ceux du bac pro.
Bonjour et ciao Mercur !
Enqui, bonjour ma jolie, comment vas tu ?
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:08:57
mercur joue bien
coucou quiqui
slt cali
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 14:09:21
lina
psx c sur ca coute aussi cher l´un que l´autre mais c un peu moins violent le golf
salut l´africaine bon we?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:09:35
bye mercur ta bonté te perdra
re enquiqui. Désolée, suis encore là pour qques mn
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:09:45
Bonjour ma belle Psx Je vais bien et toi?
Re Dan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm