CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:37:35

je ne me souviens plus ce que je t´avais dit vil sur mes études
je vais a la fac cet aprem consulter mon premier résultat
je saurai le 22 juin si j´ai mon année ou si je suis a la repêche

:salut: zan

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:37:36

AHHHHH!Coyote!Mon ami!Un coeur ami dans ce monde hostile!Une ame alliée dans cette guerre contre l´ignorance de ce qui est beau!

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:39:15

hillary> je dois faire koi pour etre encore plus fou ( me taper la tete ds un mur?)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:39:17

zan, de tout et surtout n´importe quoi :rire:

cap :honte: fais attention la prochaine fois :-p

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 10:39:44

monkey :d) ignorance :(

mercur :d) sinon t originaire dou?

hillary
hillary
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:40:00

lire le forum :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:41:27

Monkey> Et Dieu sait qu´il y a du travail avec ce rammassis de rammassés :-p
Non mais c´est clair que ces films là valent vraiment le coup les gens, ne vous fermez pas des portes : ouvrez les ; )

Cali> Yep et des films comme ça il y en a de plus en plus :oui:

Mercur> Ben tu m´avais dis si je me souvient bien que tu n´étais pas très sure de toi ?

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:41:43

Bonjour à ceux que j´ai pas encore vu!

Monkey> Yeah OLD BOY une merveille de film!! :oui:
Tu as vu Visitor Q?

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:42:18

rassure toi:Cali,on est toujours ignorant jusqu´à la prochaine révélation.
Nan,mais regarde Old Boy et Battle Royale,par exemple(deux styles complètement différents):tu y trouveras ton compte.

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:42:38

:ouch: trop long

je vais plutot prendre le train en marche :gni:
ou me le prendre ds la gueule :fou:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:42:43

hier, on a commencé à regarder dune, celui de Herbert.
J´avais bien aimé le bouquin et je trouve ce film ( 2 DVDs) vraiment sympa aussi :-)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:43:20

zan, tu verras à force, on est anesthésié :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:44:25

lina comment veux tu que je fasse attention, alors que j´ai perdu mes neurones :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:45:10

désolée cap, je t´en demande trop :snif:
:sarcastic:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:45:51

lina beaucoup trop :snif2:

MonkeyDDubi
MonkeyDDubi
Niveau 4
14 juin 2005 à 10:46:02

Oh!trois amateurs de Old Boy réunis en mem temps sur un forum...Moment de gloire et de tendresse.L´émotion m´étreint.
Nan,j´ai pas vu Visitor Q.
Mais attendez,on sait jamais;je vais le tenter:vous aimez Kurosawa(le maitre de tous,et plus encore de chacun...)??

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:46:10

cali :d) je suis a la fac du mirail et j´habites entre les minimes et les izards

quoique là entre le forum et msn je suis tellement dépassée que je sais plus trop où j´habite :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:46:12

Lina> Lequel celui de Lynch :coeur:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:47:01

Monkey> Dis moi ce qu´il a réalisé et je connaitrai peut-être

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:48:19

loupyote :non: justement
apparemment, celui de lynch est trop court par rapport au bouquin d´ou la difficulté de ceux qui ne l´ont pas lu de suivre l´histoire.
Celui d´Herbert est bcp plus fidèle mais aussi bcp plus long :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment