_Gojira_
Posté le 14 juin 2005 à 17:41:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
coyote c´est pas gentil de se moquer
sinister
Quel problème? Tu m´as dit que ne voulais plus parler à Quiqui!
lut´ brandon ça va bien
Brandon09
Posté le 14 juin 2005 à 17:45:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ca vas bien merci
>> je repondais juste a ce que j´ai interprété comme un question
mais bon c´est pas grave la terre est ronde on va pas chiez dans les coins
alors oublions tout ca