En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:35:45
slt mercur
psyka bravo
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:35:52
cola je lui résiste parfois
comment vas tu?
ghost_psyka
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:37:12
Cola moi etudier 24/24 ? :ire: pis quoi encore ?
Lina non hier j´ai presque rien reviser J´avais deux grands copions , ils m´ont servis a rien.....
ghost_psyka
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:38:03
Cap eheh tu rales hein ! ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:38:04
c´est marrant, je pense que tout le monde a des anti sèches en latin. Ca doit être une tradition
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:39:28
linaca va merci et toi comment vas tu ?
psyka pas bien de tricher
ghost_psyka
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:40:15
Cola j´ai presque pas tricher , juste pour un texte...sinon le gars qui etait a coter de moi il a pas lerver ses yeux de ma feuille ! !! Et a la fin , même pas un merci l´batard !
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:40:43
psyka tu peux etre fier de toi maintenant tu vas pouvoir composer du rap en latin
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 13:40:58
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:42:02
psyka il aurai pu te dire heureusement que tu etait la tu sais sans ta feuille j´allai etre caler merci
ghost_psyka
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:42:46
Cap Jaloux ! va ecouter ta musique bizar toi !
mercur31
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:43:12
ah lala le latin, que de souvenirs
dire que je l´ai fini en mai et que j´en ferai plus jamais
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:43:52
bye spyke
cola, je vais bien merci. Sauf que zoub semble fuir notre ultime rencontre avant son absence
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:44:31
mercur je connais ce sentiment de délivrance!
mercur31
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:45:41
spyke
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:45:51
zoub ? c´ets qi ?
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:46:14
mercur j´ai jamais fait de latin mais je comprend ton soulagement
psyka j´adore ma musique bizarre
:by: spyke cette discussion fut superbe
cola-le-fou
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:47:05
psyka apres les exam on va se deffouler sur tribes on va descendre ses gaillard les uns apres les autres
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:49:10
cola, tu ne connais pas zoub
sacré veinard
ghost_psyka
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:49:18
Cola tu joues encore à ça ?
Argh j´dois y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm