CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:56:22

re :hello: a tous ceu que je n´ai pa vu ce matin

ca y est enfin g fini mes révision j´en é bavé pdt d eure

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:56:41

Ah là là, vraiment, j´arriverai jamais à rencontrer l´âme soeur ici moi ! :non2:

Enfin, je dois m´y résoudre hélas !

Monkey, tu vois quand tu veux tu peux !
Bravo garçon, comme quoi, à force de persévérence, on fini par arriver à ses fins !

Quoique moi je rame je rame, mais j´arrive à rien !

:lol:

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:56:46

marxeille Posté le 14 juin 2005 à 15:54:10
Oh un couple!

:d) où ça? :question:

:d) aujourd´hui j´ai appris que j´avais validé mon module de stylistique et de syntaxe :content: mais malheureusement je pense être quand même à la repêche
fin du suspens le 22

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:57:25

Monkey :d) Mais bien sur que c´est sincère voyons :sarcastic: :-p

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 15:57:41

Quiqui,si tu as des oiseaux en trop,j´en veux bien un ou deux...
Coucou,jojo!En fait,je suis Monkey(voir la cv)!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:58:28

marxeille
Posté le 14 juin 2005 à 15:54:10
Oh un couple!

monkey :non: tu te trompes :-)))

encore bravo mercur :hap:

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:59:04

Oh oui, des cuicui pour les matous du quartier !

Non je délire, c´était pour rire, m´en veut pas Enqui d´amour !

Mercur, laisse toi tenter, tu verras, tu ne le regretteras pas !

:rire:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:59:06

dit donc, ca vachement parlé pendant que j´étais partis ! !!!!!

moi je suis pas du tout avec mais 2 minutes

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:59:38

félicitations pour tes révisions megajojo je sais que c´est de plus en plus dur vers la fin de s´y mettre

tu finis tes exams quand?
qu´est-ce que tu passes comme exams?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:59:47

Psx :d) :nah: :-p

Monkey :d) Si c´est pas pour les manger ou les rôtir ou autre alors ce sera faisable :-p

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:00:53

Aaaaahhhh!Mercur,toi aussi t´as de la stylistique!Franchement je sais meme pas comment t´as fait pour le valider.Je connais rien de pire que ca,et pourtant j´ai fait de l´histoire de la grammaire du moyen-age...J´espère que t´auras pas à y retourner en septembre!(et moi non plus,d´ailleurs...)

psx95
psx95
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:01:04

Enqui, t´es vraiment drole à croquer toi.

Mercur, :snif: tu vois pas mes posts ? ben alors gentille damoiselle ?

:snif2:

:honte:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:01:52

Ah bah non! Pas faire pleurer la belle psx :nonnon:

Califop
Califop
Niveau 30
14 juin 2005 à 16:01:54

psx :d) fau dire que ce que tu cherche est encore assez rare a notre époque :rire:

me re

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:02:10

tu finis tes exams quand?
qu´est-ce que tu passes comme exams?

je fini 2m1 a 12h00 comenc a 8 h00

jpasse techno tou ce ki é ordi ( dao),

mercur31
mercur31
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:03:33

Mercur, tu vois pas mes posts ? ben alors gentille damoiselle

:d) pas toujours vu que je tape sur mon clavier à 2 à l´heure :rouge:

me laisser tenter par qui? par dan?

remarque il m´a déjà présenté à toute sa famille :lol:

marxeille
marxeille
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:03:38

Psx,vile séductrice!Espèce d´équivalent féminin de Ganda!Laisse donc cette jeune demoiselle tranquille,voyons!Tu vois bien qu´elle s´entend à merveille avec son...Danounet :-p
Enqui:c´est pas pour les manger,c´est pour faire des expériences dessus avec Lina :gni:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:05:18

Monkey :d) :nah: alors non :snif:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:05:18

attend jpase laspirateur pour ma mère alor dsl si jvou rep pa tou suite

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:05:19

attend jpase laspirateur pour ma mère alor dsl si jvou rep pa tou suite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment