En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:38:20
Salut Manu, à +
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:38:21
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:40:16
je vais déjeuner, je reviens dans pas longtemps. @ tout à l´heure
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:42:16
Bon ptit dej Dan, à tout´
me v´la toute seule ! Hill, au secours !
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:48:37
Non, bon, ben tant pis, j´attends le retour de ptit lapin et pis c´est tout !
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:49:01
me revoilà
j´avais dit que c´était pas longtemps
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:51:43
Ah, Dan, cool
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:53:52
ça fait plaisir un tel accueil
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:54:40
Yessssssssssss !
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:55:39
hé ben psx tu es joyeuse on dirait
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:56:39
sayez j´ai fais ma prise de sang je suis en train de me bouffer un pîzza avec des pommes de terres des lardons et du fromage ( vous vous en foutez mais c´est po grave )
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:59:03
roddy à cette heure là de la pizza
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:01:54
bah j´ai pa smangé de toute la nuit alors tout passe maintenant et une pizza je l´avais en tete depuis 2h je me faisais saliver alos tu penses...
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:02:48
TU peux revenir psx je suis pas violent aujourd´hui
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:03:07
je comprends mieux
effectivement si tu as envi de pizza depuis un moment tu dois la savourer
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:04:25
psx revient! ! !
c´est vrai il est tout gentil aujourd´hui ( pour l´intant )
psx95
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:05:18
Hummm la pizza au ptit dej, un vrai bonheur.
Comme je te comprends Roddy !
Ca me donne faim tout ca !
evilrod
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:06:04
je suis toujours gentil en général sauf si -on essaie de me marcher sur les pieds -on m´insulte -on me postillonne a la gueule -on me pique ma part de pizza
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:06:17
suis-je malade de ne pas avoir envie de pizza
_Gojira_
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:07:02
roddy à part la 3e solution je ne vois comment ça pourrait arriver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm