En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Makiechka
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:50:54
Je vous abandonne pour aller rechercher mes neurones histoire de pas rendre copie blanche tout à l´heure...
Bon ap à ceux qui n´ont pas encore mangé et bon aprèm !
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:09
Gojira mais tu me conseil qui alors ? ^^
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:25
bon apres midi Makie
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:29
Tchuss makie
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:34
manu et un sac sur la tête
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:51:50
bon courage mackie a+
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:52:07
bon app´ et bon courage makie
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:52:30
un sac sur la tete de qui??? c´est mortel attention fait des pti trou alors
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:52:55
bon courage Makie @ ce soir
zaligator Posté le 13 juin 2005 à 12:51:09 Gojira mais tu me conseil qui alors ? ^^
demande des conseils à zoub
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:53:29
sur moi voyons je vois que tu as l´habitude
cap qui donne des conseils on aura tout lu
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:54:22
Ah non vous me faite douter lol ^^
je vais finir par apprendre tout seul
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:54:35
à zoub c´est passé de charybde en scylla
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:55:10
lina au moins il saura que quand il n´arrive plus à suivre il suffit d´aller sur un autre topic ^^
et il ne fera pas de sujet douteux qui parteent en quiproquo
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:55:28
dis donc lina tu arretes de repompé tout ce que je dis??
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:56:15
manu_c Posté le 13 juin 2005 à 12:55:28 dis donc lina tu arretes de repompé tout ce que je dis??
tu crois que tu es un exemple pour elle mon oeil ouai
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:56:44
attention je ne créerais pas de topic je posterais sur ceux deja mits en place ^^
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:56:56
c bien manu provoquer une fille pour l´attiré dans tes filet c´est tres suptile mdr
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:56:58
désolée manu, j´admire tellement ton style
cap, quels sujets???
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:58:48
lina quand vous avez décidez avec quiqui de parler de vos minoux, sans oublier les photos
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:59:22
et alors, tu ne les as pas trouvé mignons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm