En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:44:48
rib très interessant ça!
zali tu as été aidé par lina
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:45:01
LinaInverse77 Posté le 13 juin 2005 à 12:43:13 ribler, ça c´est sympa. Y´a quoi au menu?
du roti et des pti legumes
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:04
" cher et tendre" oki il tien le coup avec toi il doit avoir un moral d´acier
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:04
hillary
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:07
t´as qu´à manger tes bestioles lina!
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:20
ribler, j´arrive. Suis juste à 4h en train
mon miam miam vient d´arriver
Makiechka
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:25
cap je cherche encore... D´ailleurs faudrai que je trouve rapidement, c´est que ça peut servir ces petites bêtes ^^
manu un conseil : relis toi avant de poster
rib est parisien
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:35
du chat au pti lardon :miam
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:46:36
quoi c´est pas un bon prof ?
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:47:00
ribler, t´inquiètes pas pour lui, il a de la ressource
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:47:24
je suis parisien moi oui enfin a coté
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:47:51
bon app´ lina ^^
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:07
zali, ça dépend pour quoi
ribler, c´est pas grave, tu peux rester quand même
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:39
Lina
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:41
merci manu
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:48:49
LinaInverse77 Posté le 13 juin 2005 à 12:47:00 ribler, t´inquiètes pas pour lui, il a de la ressource
tu m´etonne et surtout le soir enfin j´espere pour lui
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:49:35
zali pas pour ce qui est d´expliqué comment suivre une discussion sur ce topic en compagnie de beaucoup de monde ^^
Makie moi c´est pareil j´ai ren trouvé je crois que je vais cet aprem´
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:49:46
pourquoi seulement le soir
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:50:06
de bon bouchons d´oreilles et je suis sur que lina est tout à fait supportable
-ribler-
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:50:12
pour les massages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm