En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:09:53
lina en fait il voulait dire que chez les vieux, tu fais partie des jeunes, et moi l´inverse ^^
Ri-Cola
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:10:17
age*
quoi c´est pas vrai c´et une mamie de jv lina ah oki desolé je savasi pas autant pour moi
Ri-Cola
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:11:36
c´est quant ton anniversaire lina que je te fasse un cadeau utile
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:11:45
ribler comme tu peux le voir sur ma CV, je suis une jeunette de jv
vous êtes tous jaloux parce que vous aimeriez être aussi bien que moi à cet âge très avancé
Ri-Cola
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:12:49
avoir des repli et des grincement a chaque pas non merci
Pseudo supprimé13 juin 2005 à 13:13:37
t est encore plus jeune que moi sur jv.com lina
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:13:48
les replis les grincements, uniquement des dents
Ri-Cola
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:13:53
" je ne suis ni un ange, ni un démon mais un peu de l´un et bcp de l´autre!! "
que c´est bisard
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:14:36
pourquoi rib, qu´est ce qu´il y a d´étrange?
Ri-Cola
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:15:17
c´est vrai que les 5dents qui te reste font pas mal de bruit qd elles s´entre-choquent
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:01
spyke je suis une jeunette
rib 4 j´en ai perdu une cette nuit
Ri-Cola
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:16:06
bien qd on est bcp de l´un on peut dire qu´on l´est enfin tu es donc un demon ou une succube
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:16:16
pina en plus c´est toi qui me l´adit que j´étasi jeune...rapelle moi deopuios tu as ton permis??
Ri-Cola
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:16:39
ooooo la tite souris va etre contente
manu_c
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:14
ce midi c´est encore pire que d´hab´
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:26
panu, j´ai mon permis deopuios que tu as perdu ta dernière dent de lait
Ri-Cola
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:17:30
pourquoi jeune poete ? ?
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:17:44
tiens rib tu te met a squatter ce topic
bon moi je vais en cours -_- all
Ri-Cola
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:18:21
LinaInverse77 Posté le 13 juin 2005 à 13:17:26 panu, j´ai mon permis deopuios que tu as perdu ta dernière dent de lait
en somme depuis mon 14 578 accidents de voitures
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 13:18:24
bye shej dors bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm