SHEJ Posté le 13 juin 2005 à 13:23:57
spykino
Posté le 13 juin 2005 à 13:22:17
shej toi t est un vieux ^^
--> un vieux qui poste bien en plus
y en a pas beaucoup sur jv qui ont autant d´ancienneté et de message...
Bande de " no-life"
( ça compte pour toi aussi Lina) 