Lina, c´est pas vrai, tu t´en vas ?
Cali, te moques pas, c´est très physique le golf et contrairement à ce que l´on peut croire, ca ne coute pas plus cher qu´une semaine aux sports d´hiver ( et pas à Courchevel ! ) ca c´est vraiment démocratisé et c´est devenu très abordable. Moi je joue tout l´année et je ne dépense presque rien, car en fait tout est dans l´entrainement et donc taper quelques balles entre 12h et 14h n´est vraiment pas hors de prix.
ALORS ARRETE DE TE MOQUER ! MERCIIIIIIII
Enqui, ca va, je suis contente d´être de retour parmi vous. J´ai vraiment trouvé le temps long loin de vous tous, et puis j´ai cru comprendre qu´il y avait de nouveaux venus !