CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:11:03

Re Lina . .. et décidement on ne fait que se croiser :snif:

Coucou mon Calinounet! Bon weekend oui! J´ai fait bronzette :oui: et toi?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:11:47

psx j´attends je saurais quoi en fin de semaine ou début de semaine prochaine :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:12:33

Salut la djeunesse :)

Alors comment que sexe ?

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:14:06

Lina, c´est pas vrai, tu t´en vas ? :non:

Cali, te moques pas, c´est très physique le golf et contrairement à ce que l´on peut croire, ca ne coute pas plus cher qu´une semaine aux sports d´hiver ( et pas à Courchevel ! ) ca c´est vraiment démocratisé et c´est devenu très abordable. Moi je joue tout l´année et je ne dépense presque rien, car en fait tout est dans l´entrainement et donc taper quelques balles entre 12h et 14h n´est vraiment pas hors de prix.
ALORS ARRETE DE TE MOQUER ! MERCIIIIIIII

Enqui, ca va, je suis contente d´être de retour parmi vous. J´ai vraiment trouvé le temps long loin de vous tous, et puis j´ai cru comprendre qu´il y avait de nouveaux venus !

YodaLina
YodaLina
Niveau 5
13 juin 2005 à 14:14:37

Obiwan Quiqui
courageuse tu dois être pour le salut du forum :-)

:lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:16:42

coucou coyote :hap:
ça va très bien et toi??

psx :oui: qques trucs à faire et je rejoins mulder :rouge: :rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:17:28

psx reste zen voyons

Califop
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 14:17:40

c qu´elle s´enerve la petite psx :sarcastic: :rire:

enqui :d) glandage comme dab :rire:

salut machiavel ca va?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:18:17

Psx :d) heureuse que tu sois de retour aussi :-)))

Lina :d) Courageuse moi essayer d´être :-p Mais beacoup de monde satisfaire je dois :-p

Coucou Coyotééééééé ( avec l´accent comme d´hab) :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:19:18

" Courageuse moi essayer d´être Mais beacoup de monde satisfaire je dois"

je ne ferai aucun commentaire :ange: :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:19:45

Meu non j´m´enerve pas ! :non:
Juste que j´ai des problèmes de communication en ce moment, enfin il parait ! :honte:

Bon, allez, m´en veuillez pas ! :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:19:49

Lina> Nickel chrome paladium superstar comme dirais l´autre ( copyright Wayne´s world) :noel:

Quiqui> Un accent belge ? :peur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:20:21

lina vaut mieux que tu te taise pour une fois :sarcastic:

psx95
psx95
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:22:14

Bon, ben moi non plus je ne releverai pas alors !

:ange:
:diable:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:22:19

Lina> Rôôôh vilaine coquine :-p

Califop
Califop
Niveau 30
13 juin 2005 à 14:22:49

au fet g adoré le dernier StarWars :oui:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:23:22

:lol: après ça va encore partir en live cette discussion :sarcastic: ^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:23:33

Lina :d) Tsss tsss tssss! Toi mauvaise pensées avoir :-p

Coyote :d) Non un accent anglais! Coyotéééééé! :-p Mais si tu veux je peux me mettre à réflechir :sarcastic: :-p

zape
zape
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:24:13

coucou tout le monde ça faisait longtemps!!!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2005 à 14:25:28

:ouch: elle le fait en plus :ouch:

Gloups... :rouge: . .. non stp ne pense pas aussi fort et devant autant de monde :-p
Bon ben je vais me faire un bol de kellogs :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment