CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:53:45

Lina> M´enfin faut te rincer le gosier le matin avant d´aller bosser... et après tu vas encore t´étonner que tes collègues se marrent sans raison apparente :non: :-p

Kabal> et il est cher le coffret ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:54:27

t´es pas fou non kabal, sont bien trop utiles :ouch:
je préférais boire pour oublier :ange: :lol:

jojo :oui: mais j´ai déja dit ce que j´avais à dire sur ce sujet chez les +35 :-)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:55:10

Manga> Je ne sais pas quoi en penser car il m´a l´air très perturbé sexuellement le Mickael mais en même temps c´est clair qui en a qui doive en profiter pour l´attaquer en justice vu toute la thune qu´il a. voila...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:55:25

Loupyote, tu crois que c´est pour cela :doute:

pt aussi à cause de la mousse à raser qu´il me reste sur le visage :ange:

:lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:56:43

Jojo> moi aussi j´ai dit ce que j´en pensais un peu partout donc j´ai plus trop envie de revenir la dessus mais pour ma part il est coupable...

Lina> arrete de me prendre par les entiments voyons :-p

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:57:01

Lina> Et alors fait un copier/coller. Flemarde :-p

Vil> Non , dans les 40 ou 50 euros:

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:57:22

jojo mais j´ai déja dit ce que j´avais à dire sur ce sujet chez les +35

a ok

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 08:58:34

Kabal> Ah yep c´est cool je me l´acheterai... moi je connaissais surtout par le manga papier ; )

Lina> C´est peut-être toi que j´ai vue au cirque alors.. dans le rôle de la femme à barbe :-p

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:00:12

vil> Il faut savoir que l´animé n´englobe qu´une époque du manga ( celle se passant dans les années 80) mais c´est vraiment de la bombe :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:00:13

loupyote, je sais, je suis une véritable tombeuse :hap: grâce à mon haleine :-p

c´est toi alors le coyote qui se prennait pour un lion :content: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:00:50

kabal :oui: c´est pour cela que je suis fonctionnaire :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:04:00

Kabal> je vais suivre tes conseils, je suis vraiment fan de mangas aussi ; )

Lina> Pourquoi ? qu´est-ce qu´elle a ton haleine ? Dis moi pas qu´elle sent le bailey´s sinon j´accourt direct waf waf :-p
Yep mais je ne me prenais pas pour un lion ( sauf peut-être pour le plaisir de rugir :cool: ) mais parce que cet empaffé de proprio du cirque m´avait fait une crête :(

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:04:24

bon allez les zamis, je vais faire une pause boulot :lol:

loupyote, tu devrais aller dormir :-p

à tout´ ou à plus tard :-)

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:04:43

ia encor du monde ca cause pu

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:05:32

:non: mon haleine sentirait plutôt le bon bourgogne à force :rire:

et je trouve que la crête te va très bien :oui: tu pourrais la peindre la prochaine fois :-p

:dehors:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:06:10

Bye Lina :snif:
Pour ma part je me démerdais pour bosser un peu entre 2 posts.

mangajojo
mangajojo
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:06:48

tu es fan de mangas Vil-e-Coyote
mon manga préféré c yuna dan final fantasy :oui:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:06:59

Jojo> Mais oui je suis là mais je bosse un poil en même temps

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:07:30

kabal, je ne bosse pas sur ordi :snif:

re :dehors: mais définitif cette fois :rire:

vraiment trop dur de partir :ouch: :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:08:36

Lina> pourquoi ça se voit tant que ça mon manque de sommeil ? :ouch:
Le bourgogne ça me botte bien aussi waf waf :-p
Mille merci pour la crête, tu la verrais bien en quelle couleur ? :)
Bye @toute allure et force pas trop sur le boulot hein :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment