Kabal> je vais suivre tes conseils, je suis vraiment fan de mangas aussi ; )
Lina> Pourquoi ? qu´est-ce qu´elle a ton haleine ? Dis moi pas qu´elle sent le bailey´s sinon j´accourt direct waf waf 
Yep mais je ne me prenais pas pour un lion ( sauf peut-être pour le plaisir de rugir
) mais parce que cet empaffé de proprio du cirque m´avait fait une crête 