En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:57:57
tiens, une lina
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:58:41
Coucou lina
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:59:22
tiens, salut la copiteuse
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:00:09
salut makie et manu
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:00:46
copiteur toi meme
Angel_in_Sky
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:01:00
Slt Manu Re Lina
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:02:25
vous allez bien???
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:03:21
qu´est ce que j´ai copiter?
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:05:42
à peine vous arrivez, et c´est moi qui part je vais manger @+
2 femmes, et je mets pas un seul je dois reprendre mes habitudes, moi
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:05:56
Je sais pas mais t´as surement copité quelque chose
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:07:22
bon app´ gandara
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:07:27
je suis un
Angel_in_Sky
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:08:03
Manu & C´est Moi L´
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:10:13
moi, je suis un démoniaque
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:12:48
c´est pas une raison pour fuir
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:16:07
tu veux une petite laine?
elfy_grabbes
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:16:08
Oh . . tu sais Lina . .. Il est comme ca Angel . ....
Il te dit bonjour . . et pffffffff plus personne
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:17:38
tiens des jantes demoiselles!!
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:18:08
manu non merci, je n´ai rien senti
elfy, pas grave, il m´a dit au revoir sur msn
je disais ça pour manu, il est un peu trouillard parfois
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:18:31
brandon tu aimes trop ta voiture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm