En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:59:39
salut sofea ça faisait longtemps
ça va moi
salut spyke
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 19:59:49
moi pas fatiguée pas creve pas mort
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:00:27
euh sofea, suis un peu claquée mais pas autant que toi apparemment
quoi t´as fait?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:01:24
LIna ~> FRanchement , je ne rouves pas ça drole -_-" Parce qu´on m´a banni,tu vois? -_-
spy
Sofea
Niveau 68
10 juin 2005 à 20:02:06
DS de physique de 3h suivie d´une ballade de 2h sur les bords de Seine avec des amis
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:02:18
sky, pour quelle raison?
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:02:42
banni sky ?
quoi t´as fait? ( dixit lina)
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:02:49
sofea, tu devrais passer une bonne nuit
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:21
gandara espèce de copitationneur
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:03:42
sofea la fin de la jouirnée était plus intéressante que le sébut on dirait
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:05
journée* début*
qui a mélangé les touches de mon clavier ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:06:05
Merci pour cette attention mais Un forumeur me disait ´Si je voulais je te bannirai´ Et moi je lui est dis: ´Fait le pour voir!!! ´
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:07:05
sky> ne jammais provoquer les c*ns... dsl pour ton pseudo
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:07:13
mais il faut bien une raison valable pour te bannir il ne suffit pas de cliquer sur le triangle pour bannir comme ça, juste pour le fun???
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 20:08:29
pas cool ca j espere que mon pseudo ne sera jamais banni
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:09:50
c´est dans ces prévisions que j´ai fait plusieurs gandara, on sait jamais...
mais j´eesaye de faire attention à ce que je dis, et si je me laisse emporter, j´utilise un autre pseudo
spykino2
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:11:07
c est justement en ca de bannissemt que j ai fait ce pseudo
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:12:37
j´en suis à 5 pseudos
spykino2
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:13:35
skyline/jad en n a une cinquantaine
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:13:49
lina> j´en connais que 3... linabis et aucasou ( dsl si il y a une faute) + le normal, évidemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm