En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:32:43
bye manu
je n´ai plus la 6
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:32:54
c´est ou chez nous?
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:33:50
pas de bol lina
t´as pas un voisin qui l´a??
ca te permettrai de sortir de chez toi pour une fois!
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:37:23
brandon, je suis entourée de vieux et puis je sors suffisamment en ce moment
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:41:06
kik
bon moi je vais me faire un peu de gta sa avant les guignols
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:41:47
ok amuse toi bien
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 19:46:29
re salut
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:47:50
re spyke
toujours la forme?
et ce boulot??
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 19:51:17
re lina
j ai recu un coup de fil cet aprem et c est non mais il garde mon cv ao ca ou
Sofea
Niveau 68
10 juin 2005 à 19:52:07
coucou
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:52:15
je suis désolée!
courage mon grand, ça marchera un jour
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:54:01
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 19:55:27
salut sofea
lina oui faut garder espoir j ai vu une annonce et demain j envoi une lettre
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:56:09
re ou salut ici
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:56:39
Eh ben... J´ai l´impression que je suis invisible -_-"
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:56:51
coucou sofea, ça va?
tiens sky, encore un pseudo
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:57:39
re gandara, bien mangé?
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:57:56
vi
Sofea
Niveau 68
10 juin 2005 à 19:58:30
fatiguée, crevée, morte … à peu de choses près
et vous ?
Pseudo supprimé10 juin 2005 à 19:58:40
salut sky et gandara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm