En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:34
lina--> c´est vrai qu´ a ton age vau mieu essayer de se conserver le plus possible on voit comment les femme vive plus lontps elle font moins d´effort
elle est ou la sorti de tout a l´heure
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:55
grabbes --> même sous la contrainte et la torture arrête de dire des grenouillerie
ezë --> j´ai remarqué
_Myrtille_
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:46:08
shej: nouvelle je vois ça gojira ^^
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:46:18
grabbes sérieux il est mignon ? Je demande à voir
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:46:47
myrtille --> ouf^^
ezë --> attend je te montre une tof de lui sur msn
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:02
Makie c´est un piege
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:09
ribler, la sortie est trop loin pour te sauver
et c´est dans les vieilles marmites... je m´envoie des vents toute seule
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:12
ça y est lina est déconnectée
non ? oups, dsl lina
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:40
SHEJ ce n´est pas une ânerie . .. ( on va faire tous les animauxcomem ca ? ??) C´est vrai ! !
Makie bah moi je trouve que oui ^^
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:41
Héhé, j´ai un informateur
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:47:45
merci grabbes
je peut etrangler shej avec sa ceinture ? ca derrangerai quelqu´un?...non...merci...shej vien la
Makiechka
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:48:32
grabbes t´as raison
rib l´étrangle pas il peut encore servir
Linainverse77
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:48:40
cap
gandara, puisque c´est comme ça, je ne te parle plus, même sur msn... rappelle toi l´effet que cela fait
shej
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:48:45
grabbes -->
rib --> tu crois que je vais me laisser étrangler et puis c´est pas aujourd´hui que tu m´aura
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:48:53
ribler ne te gene pas
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 20:49:09
-ribler-
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:49:27
Makiechka Posté le 11 juin 2005 à 20:48:32 grabbes t´as raison
rib l´étrangle pas il peut encore servir
. ..de cale pour ma chaise qui est bancale peut etre
_Gojira_
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:49:46
slt spyke
lina
gandara
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:50:08
lina> oui, je me rappelle et c´est horrible
pardon désolé je recommencerais plus...
elfy_grabbes
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:50:34
Rib mais de rien . . ^^
Makie n´est-ce pas ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm