En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:18:39
bonjour messieurs aussi !
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:19:43
g pas de voiture!!
je roule en 4L de tant en temps
elfy_grabbes
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:19:53
C´est une impression ou le forum baisse de l´aile ? ??
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:20:57
on dit bas de l´aile
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:21:24
euh ekly, c´est " bat de l´aile" et pourquoi tu dis ça??
re re brandon
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:21:38
normal vu le nombre " d´ange" le forum veut s´enlover alors il bas de l´aile
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:21:56
elfy
elfy_grabbes
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:23:57
Alors c´est encore une erreur de chez moi parce que chez nous, on dit bien " baisser de l´aile" qu´on ca s´essouffle . ..
Et j´ai l´impression que ca bouge au ralentis ici . .. à moins que ça soit moi . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:24:52
Lina ? ?
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:25:08
la semaine a été assez calme!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:25:58
Lina c´est bon ? ?? oubli . . j´ai pigé ^^
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:25:59
LinaInverse77 Posté le 10 juin 2005 à 19:21:24 euh ekly,
elfy_grabbes
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:26:37
arf . .. trop tard ^^
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:27:40
hum
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:28:03
et voui, à 1s près
oui brandon???
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:28:34
grabbes elle vit dans un monde à part où il n´y a qu´elle qui parle de cette façon
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:29:02
non je constate que vous etes toujours vous memes
manu_c
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:31:17
bonne soirée les gens, a+ ^^
Brandon09
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:31:56
a+ manu
c´est cool ce soir y a stargate!!
elfy_grabbes
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:32:07
Manu bah non . . je dirais même que c´est logique . ...
C´est moi ça " bat de l´aile" qd ca s´en va . .. Et ça " baisse de l´aile" qd ça faibli . .. ^^
J´y peux rien si chez nous on connait les nuances ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm