En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:27:35
Lina>
Et encore je ne parle même pas du JT... la guerre en Iraq c´était présenté comme un feu d´artifice de fète foraine
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:29:46
je ne regarde plus les infos. Je préfère écouter les nouvelles à la radio locale: court mais clair
slclan12
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:30:43
lina sinon tu peut prendre les info sur ce pic
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:32:50
c´est pratique. J´apprends souvent les nouvelles avant bcp en allant sur le forum
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:34:09
Brandon, fonce ! ils te mettent la fin de la F
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:34:57
F1
puis c´est palpitant parce qu´on se doute pas du qui va gagner
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:35:24
je ne lacherais pas la chaine allemande
tf1
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:35:32
pas du tout *
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:36:22
t´as du mal ce soir mouahaha
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:37:29
chacun son truc, justement là, c´était palpitant, la tête de la course à changer 4 fois de pilotes
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:15
on ne voudrait surtout pas vous déranger
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:32
oui Lina...je pensais betement qu´on le remarquerait pas
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:53
lina tu nous déranges pas ^^
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:41:43
mais qu´est ce que vous racontez? moua à tout le temps du mal...c´est pour ca que personne ne fait la remarque, c´est plutôt le jour ou ca ira qu´on en entendra parler :sacrastic: ( spécial dédicace à moua )
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:42:12
Je confirme
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:43:09
manu est jaloux parce que mouahaha réussit ses smileys
et coyote, et bien il est solidaire
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:44:16
mouais tu peux parler Manu, y´a des fois ou tu ecris comme moi...j´ai vu un " javasi" tout a l´heure !
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:44:58
Vil, il a envie de se faire taper sur les doigts !
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:08
peut etre mais moi je ne fais pas de réflexion sur les autres
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:46:04
je retiens manu. Méfie toi, je suis capable de te renvoyer ce post dans les dents à la première occase
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm