CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:07:55

lina> et ensuite tu recevras un mail te demandant si leur réponse te satisfait

j´ai reçu ce genre de mail 2 mois après avoir posé une question qui est restée sans réponse
( faut dire, je les emm*rdais depuis un moment :rire: )

il n´ont pas du aprécier ce que je leur ai répondu :fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:08:12

mais non cap, ne crains rien. Si tu vois qu´il commence à gronder un peu trop fort: sors un épilateur :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:08:57

mais non cap, je vais pas te tuer tout de suite...

sinon, tout le monde saura que c´est moi :non:
je vais attendre un peu :ok: :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:09:49

gandara, pour mon 1er mail concernant mon prob je n´ai pas reçu ce genre de questionnaire. Ils ont du se rendre compte que leur réponse était trop pourrie :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:10:59

lina> moi, j´en ai toujours reçu :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:11:39

lina merci du conseil :-)))

ganda quelle délicate attention :sarcastic: ^^

vous allez bien au fait?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:13:05

cap :oui: ça va pour le moment. Si vous entendez un hurlement dans un moment, ce n´est pas que je chante, mais que comme hier... :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:14:16

le hurlement du modem frit ? :rire:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:14:16

lina :ok: ça craind ces problemes de connexion :(

alexverfaillie
alexverfaillie
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:15:08

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5207364905&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:16:35

cap :oui: c´est très frustrant quand tu discutes et d´un coup, tu te demandes pourquoi l´autre ne te répond pas. Tu commences à t´énerver et c´est le déclic... :rire2:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:17:28

lina je m´en doute bien

mais ils font ça pour le bine de tes contacts :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:18:59

LinaInverse77 Posté le 12 juin 2005 à 09:16:35
cap c´est très frustrant quand tu discutes et d´un coup, tu te demandes pourquoi l´autre ne te répond pas. Tu commences à t´énerver et c´est le déclic...

tu es sûre que c´est un pb de connexion ?
peut être que tes contacts ne veulent plus te répondre :sarcastic: :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:19:26

tu crois :doute: :snif2:

tu vas voir le jour où j´aurais une connexion valide... :diable: :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:20:06

gandara.....
tu as déja oublié ma punition suprême????
si me parler te dérange, pas de prob :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:20:41

lol lina j´en suis sur :oui: :lol:

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:21:56

Salut les gens!
De mon coté,c´est un peu la misère,parce que comme hier pendant ma sieste,j´ai été réveillé parce que j´arrivais plus à dormir,et que ma respiration a repris qu´au bout de 2 minutes alors que j´étais au bord de l´évanouissement,j´ai passé 6h à l´hopital.Du coup,là,j´ose pu dormir,et chuis crevé. :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:22:55

alors là monkey, c´est vraiment pas fun :ouch:

ils ne t´ont pas donné de quoi calmer la crise efficacement au cas ou??

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:23:28

lina> heuuuuuuu dsl
alors je vous laisse un moment, je vais déjeuner
@+ :dehors:

même pas peur :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:24:14

slt Monkey
tu devrais dormir quand meme car c´est pas en restant éveillé que tu seras bien, tu vas te fatiguer, je sais que ça te fait peur mais il faut dormir quand meme :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment