Salut les gens!
De mon coté,c´est un peu la misère,parce que comme hier pendant ma sieste,j´ai été réveillé parce que j´arrivais plus à dormir,et que ma respiration a repris qu´au bout de 2 minutes alors que j´étais au bord de l´évanouissement,j´ai passé 6h à l´hopital.Du coup,là,j´ose pu dormir,et chuis crevé. 