En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ezeniel
Niveau 9
13 juin 2005 à 08:27:39
Quel acceuil
lina et cap je vais super bien et vous ?
shej
zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub ! !!!
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:27:48
cap t´es cruel là
prépare une seringue*
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:28:32
makie, ça va. Même si cap est méssant
il est juste jaloux parce que je suis plus que lui
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:28:54
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:29:30
lina désolé
Eze ça va tant que lina ne me pique pas
shej
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:29:38
jaloux de qq de plus ?
fais un bisosu a ezë *
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:29:45
zaligator tu risques pt que craquer avant nous
Ezeniel
Niveau 9
13 juin 2005 à 08:29:58
cap... vient par ici *prépare sa seringue* Alors comme ça tu embetes lina
pik*
héhé
C´est bon, il est KO pour quelques heures
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:30:31
makie : je ne pe me resoudre a accepter le fait que je vais devoir passer une semaine sans pouvoir te torturer un peu ! que la vie est cruelle !
zaligator
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:30:44
Lol non t´inquiet jvais m´accroché et revenir a votre niveau
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:31:10
ezë --> c´est déja sa deuxième piqure de la matinée
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:32:08
moi Ko tu reves ma chère Eze
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:32:18
merci makie
zoub, tu préfères la torturer elle
mon petit coeur est brisé
zaligator, tu vas voir, ça vient tout seul
Ezeniel
Niveau 9
13 juin 2005 à 08:33:16
Rho zoub tu vas me manquer Sérieux ? Une semaine tranquille ? ???
Shej ah c´est pour ça qu´il parlait déjà plus et qu´il s´est pas débattu ? Alors c´est pas pour quelques heures mais quelques jours qu´on est tranquille
zoub02
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:34:17
lina : l´un n´enpeche pas l´autre ! !
et puis toi je vais pouvoir te torturer en direct live ! !
shej
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:34:37
hélas lt est résistant
Makiechka
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:34:51
( précision pour zaligator : ezeniel = makiechka)
Après ça t´es encore conscient
Il va falloir utiliser les grands moyens
Mais je t´en prie lina
Linainverse77
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:35:16
zoub
makie et shej, ne soyez pas trop surs de vous, le cap me semble suspectement résistant aux tranquilisants
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:35:16
Eze ne parle pas de malheur
shej hé oui
_Gojira_
Niveau 10
13 juin 2005 à 08:36:31
je suis shooté à toute sortes de tranquillisant ça ne fait plus aucun effet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm