En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:16:47
monkey, suis vraiment trop douée
makie, ce serait trop horrible
cap, si c´est le cas, j´en connais qui doivent le regretter
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:17:03
je vous laisse, je vais aller manger
@+ peut être bisous à toutes mais pas à tous
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:18:10
bon app´ gandara
ganryu, la vérité est ailleurs
skyx
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:18:32
Salut gandara lina c qui cap
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:18:49
va falloir enqueter gan pour retrouver vos parents ^^
@++ ganda bon app´
lina qui ça?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:18:51
A bientot O Pierre Richard de l´amour!
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:19:45
skyx, cap = gojira. Il a changé de pseudo mais je continue à l´appeler pareil
cap, ceux qui m´auraient adopté
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:20:40
Bon ap ganda
cap tu crois qu´il faut aussi les combinaisons de plongée, rations de survie et bouteilles d´oxygène pour retrouver leurs parents
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:20:45
lina je pensait que tu parlais de tes freres
skyx
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:21:31
lina je croyer que tu delirer et que tu avait un ami imaginaire
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:21:48
Makie je ne crois pas que ça soit utile
il faudrait plutot une navette de la NASA
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:22:26
cap ils m´aiment trop pour cela
" tu crois qu´il faut aussi les combinaisons de plongée, rations de survie et bouteilles d´oxygène pour retrouver leurs parents" ne suis pas un poisson
une sirène à la rigueur
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:22:32
skyx dans un sens tu as raison car lina imagine que je suis son ami ^^
skyx
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:23:29
gojira
Ganryu
Niveau 17
12 juin 2005 à 12:23:52
je re, je plonge dans la dimension NFS III !
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:24:45
Lina,je ne mesurais pas l´étendue de tes pouvoirs.Je prends 3minutes pour afficher une page... Dan: rire2:
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:24:51
gan c´est pas au volant d´une voiture que tu retrouveras tes parents
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:25:00
LinaInverse77 Posté le 12 juin 2005 à une sirène à la rigueur
pour les hurlement insupportable?genre sirène de paquebot....
skyx
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:25:02
Lina les sirene ça ce peche au harpon
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:26:07
bye frangin
cap, je te rassure, je sais que tu n´es pas mon ami. Personne ne l´est à part mon c& et tant mieux pour vous
skyx, comment connais tu son existence???
la NASA, sont trop minables, pourraient pas aller assez loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm