En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:38:40
soféa!
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:39:49
sofea
Heureusement que manu est pas là sinon il aurai l´impression de voir double
hillary
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:39:59
des vacances, des vacances moi aussi j´en veux
Sofea
Niveau 68
10 juin 2005 à 20:40:14
réviser ?
VAD RETRO SATANAS
me rappelle pas mon programme de ce week-end …
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:40:14
avec plaisir soeurette comment vas tu? mieux que tout à l´heure??
malie, c´est toi qui voit
hillary
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:40:58
non j´ai toujours la haine et c´est pas près de changer!
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:42:17
lina de toutes façons celui là je vais le rater, et que j´ai 2 ou 9, le résultat est le meme, faut que je le repasse, alors pourquoi m´embeter
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:46:31
makie, alors bienvenu chez les
ok hill, pas taper
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:54:25
j´ai raté un mois de conversation... makie> tu passes quoi comme exam ?
Makiechka
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:55:38
Un petit exam de rien du tout, histoire de nous donner un avant gout de ce qui nous attend à la fin du mois
Exam de fin de semestre, le truc habituel
hillary
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:55:49
le test de l´amour gand
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:56:40
makie> mais dans quel domaine ?
hill> tu veux le passer avec moi
hillary
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:57:06
on commence quand? ::lol:
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:58:18
hill> on parlera des modalités sur msn
dsl j´arrête
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:58:59
et voilà, je m´absente un moment et gandara fait le joli coeur
un mois d´abstinence ne l´a pas arrangé
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:13
hillary
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:20
t´es pas sympa moi qui en révais
gandara
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:59:48
hill> je passe te voir alors
hillary
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:00:35
je suis très très occuper en ce moment
Linainverse77
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:01:13
regarde avec attention pour voir comment hill va s´en sortir*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm