En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:07:04
manu>
encore un bug... ça va finir par m´énerver cette affaire
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:07:29
Waw . J´aurais au moin qqch à raconter à mes petits-enfants....
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:08:49
Gandara → JVC C´est De Pire En Pire
Psy → Si Tu En As Un Jour ^^
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:09:00
psyka
tu n´étais pas sorti ?
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:09:16
angel> ouais, c´est désespérant...
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:10:05
mince j´ai fais fuir la seule femme qu´il y avait ce soir...dites moi merci
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:10:56
manu
pour la peine fait revenir simone ^^
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:11:19
merci manu
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:11:32
Manu Tu Lui Fais Peur Car T´es Trop ßrute ^^
Aller Momone Vient Là
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:12:00
Sky c´est vrai ça ( )
Myrtille37
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:12:11
je suis encore là ^^
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:13:05
manu> quelle idée d´en vouloir après myrtille en plus avec 2 minutes, elle ne peut même pas se défendre
myrtille> si tu veux, sur msn, tu n´as pas de limite de temps
quoi, qu´est ce que j´ai dit encore ?
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:13:41
Gandara T´es D´attaque ce Soir
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:13:47
c´est donc ça , le nouveau Gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:14:26
Psykadelireman Posté le 12 juin 2005 à 22:13:47 c´est donc ça , le nouveau Gandara
toujours le même... enfin je crois
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:15:02
Tjrs Le Même Drageur
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:15:54
pas dragueur ce mot est vulgaire et péjoratif ! tout le contraire de moi !
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:16:45
gandara je te prépare le terrain pour msn, tu devrais plutôt me remercier quand à simone, ce soir elle boude
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:17:59
Manu → LoL
Gandara → Si si T´es Un DRAGEUR
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:18:09
heuuuu merci manu mais attention, j´ai pas demander à myrtille son msn
ce que j´ai dit marche pour n´importe qui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm